L’UDI et le Modem avec Valérie Pécresse (Les Républicains) pour les élections régionales 2015 en Ile-de-France

Publié le 19 Septembre 2015

L’UDI et le Modem avec Valérie Pécresse (Les Républicains) pour les élections régionales 2015 en Ile-de-France

«Nous vous devons beaucoup plus !» Tel est le slogan de l’affiche de campagne dévoilée ce vendredi dans un appartement du 24 rue de Turin à Paris, à l’occasion de l’inauguration du QG de la liste aux élections régionales en Ile-de-France menée par Valérie Pécresse (LR).

Une phrase en forme d’engagement et de promesse adressée par les candidats d’union de la droite et du centre aux électeurs franciliens. «Elle symbolise une double exigence : un engagement à 100%, et beaucoup plus de résultats» a précisé Valérie Pécresse devant un parterre d’élus et de militants conquis.

« Nous allons égréner les propositions très concrètes. Parmi ces dernières, arrêter la gabegie», a encore déclaré la candidate LR après s’être félicitée de l’accord obtenu avec le centre, représenté entre autres par Chantal Jouanno (UDI), Marielle de Sarnez et Yann Wehrling (Modem). Des centristes qui ne se sont toutefois pas éternisés ce vendredi.

En clôture de discours, la tête de liste LR, a cité un certain Sarkozy : «La politique, c’est comme le vélo. On part à fond et ensuite on accélère. Je suis partie à fond. Je vous demande d’accélérer avec moi».

Dans l’un des bureaux de ce local «modeste et sobre,comme nous voulons la région», une affiche du film «Les tontons flingueurs» trône au mur. Cette fois-ci, la campagne est bien partie.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2015 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article