Aulnay-sous-Bois : Oxygène numéro 215 de septembre 2015

Publié le 31 Août 2015

Aulnay-sous-Bois : Oxygène numéro 215 de septembre 2015

Signe que le mois de septembre est tout proche, le numéro 215 du magazine municipal Oxygène fait son grand retour.

La couverture est consacrée à un événement local incontournable à savoir le forum des associations qui se tiendra à la Ferme du Vieux-Pays dans une petite quinzaine de jours.

Au sommaire du mensuel vous trouverez entre autres une interview de la première adjointe au maire Séverine Maroun consacrée au bras de fer engagé avec le département autour de l’action sociale, un large dossier à propos de la rentrée des classes ou encore un zoom sur le mois de l’entrepreneuriat à Aulnay-sous-Bois.

Sans oublier les pages sports et culture ainsi que les tribunes politiques des différents groupes.

Bonne lecture et bonne rentrée !

Le numéro 215 est disponible au format pdf en cliquant sur le lien ci-dessous :

Oxygène numéro 215 septembre 2015

Robert Ferrand

Rédigé par Robert Ferrand

Publié dans #Oxygène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
PERDU CHATTE NOIR ET BLANCHE POIL LONG ASSEZ ENROBE (10 KGS) QUARTIER <br /> TOUR EIFFEL Tel 06 09 28 29 04 Récompense
Répondre
E
Bonjour,<br /> J’habite avenue de la Division Leclerc. Je suis épuisée et exaspérée car il est la plupart du temps impossible de stationner sur cette rue compte tenu du stationnement ventouse de véhicules utilitaires. <br /> <br /> J’ai appelé à plusieurs reprises la police qui m’a répondu qu’il ne pouvait verbaliser que si le stationnement dépassait sept jours. A la mairie, on ne m’a pas répondu…<br /> <br /> Je trouve inadmissible que des entreprises utilisent le stationnement résidentiel comme le parking de leurs 3 ou 4 fourgons. Il n’est pas normal qu’ils ne payent pas de parking alors qu’ils peuvent très bien utiliser la cour de leurs pavillons.<br /> <br /> Pourquoi la mairie n’intervient pas et existe-t-il des associations de défense sur Aulnay pour améliorer notre cadre de vie ?<br /> <br /> Elodie V.
Répondre