Saisie d’armes, cocaïne et héroïne au Gros Saule à Aulnay-sous-Bois

Publié le 9 Juillet 2015

Saisie d’armes, cocaïne et héroïne au Gros Saule à Aulnay-sous-Bois

Un pistolet automatique de calibre 11,43, un revolver à grenaille, trois cartouches de calibre 7,65, deux cartouches à grenaille, 29 bonbonnes de cocaïne et 10 bonbonnes d’héroïne… Mercredi après-midi, les policiers du commissariat d’Aulnay-sous-Bois ont réalisé une jolie saisie alors qu’ils effectuaient une perquisition chez un suspect domicilié au 1, allée du professeur Monod, dans le quartier du Gros Saule.

Cet homme avait au départ été placé en garde à vue pour recel de vol. En arrivant à son domicile, les policiers ont découvert un sac contenant de la cocaïne et de l’héroïne. Ils ont également récupéré les clés d’un véhicule de marque Renault.

Après avoir localisé la voiture, garée à proximité, dans la rue, ils ont procédé à sa fouille. C’est là, dissimulées dans le coffre, qu’ils ont retrouvé les armes et les munitions.

Rapidement identifié, le propriétaire de la voiture a été à son tour arrêté et placé en garde à vue mercredi au commissariat d’Aulnay-sous-Bois pour détention d’armes prohibées.

Le premier suspect est quant à lui toujours soupçonné de recel de vol, mais aussi désormais de trafic de stupéfiants. Les deux hommes étaient ce jeudi toujours en garde à vue. Le commissariat local reste chargé de la poursuite des investigations.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article