Le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza rentre au bureau politique de l’UMP

Publié le 20 Mai 2015

Le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza rentre au bureau politique de l’UMP

Son engagement sarkozyste a fini par payer. Bruno Beschizza, maire UMP d’Aulnay-sous-Bois et conseiller départemental, vient de rentrer officiellement au bureau politique de l’UMP, futur « Les Républicains », qui passe de 250 à 110 membres.

Il fait ainsi parti d’un collège de 20 élus non parlementaires et il est l’unique représentant de la Seine-Saint-Denis. D’après le journal le Point, Nicolas Sarkozy, le président du mouvement, souhaiterait que cette nouvelle composition se fasse, non pas en fonction du soutien aux uns ou aux autres, mais selon le poids politique de chacun. Bruno Beschizza devrait aussi, après le congrès, récupérer la délégation à la sécurité.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
« ‘La République, c’est la LIBERTE, ce n’est pas la contrainte.<br /> La République, c’est L’AUTORITE, ce n’est pas le laxisme.<br /> La République, c’est le MERITE, ce n’est pas le nivellement.<br /> La République, c’est L’EFFORT, ce n’est pas l’assistanat.<br /> La République, c’est la LAÏCITE, ce n’est pas le prosélytisme et<br /> l’intégrisme.<br /> La République, c’est L’UNITE, ce n’est pas l’addition de<br /> communautarismes. »<br /> Dixit Sarkozy…….<br /> Opinion d’un homme……..Simplement.<br /> <br /> Non! La République est définie par l’article 2 de la Constitution et a pour valeur,faut-il le rappeler:<br /> LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE<br /> <br /> Nous sommes tous républicains.
Répondre
A
Il n'y a pas que le maire pour recevoir Mme Blaza...<br /> Arrêtez de vous focaliser sur lui, et quand vous étiez en mairie comme adjointe de .... Ségura<br /> Vous receviez vous et vos amis ecolos ? <br /> Tui parles, wallou oui !!!!
Répondre
E
Al Assem, je n'ai jamais été adjointe et oui, les élus verts recevaient les personnes qui demandaient des rendez-vous.<br /> Vous ne pourrez pas m'empêcher, moi et de nombreux aulnaysiens, de trouver que cela fait beaucoup. J'ai donné ma voix à un maire pour ma ville, pour qu'il en fasse une ville apaisée après l'épisode de la mandature précédente. Je suis déçue que les promesses de campage ne soient encore une fois que des promesses qui n'engagent que ceux qui les écoutent.
E
Bravo !! Et la mairie d'Aulnay, et les aulnaysiens qui attendent des réponses ?
Répondre