La police municipale empêche l’enlèvement d’une jeune fille à Aulnay-sous-Bois

Publié le 11 Avril 2015

 La police municipale empêche l’enlèvement d’une jeune fille à Aulnay-sous-Bois

Le 07 avril 2015, en milieu d'après-midi, un administré se présente à l'accueil du poste de Police Municipale d'AULNAY-SOUS-BOIS (93) et informe les fonctionnaires de Police qu'il vient d'être témoin de l'enlèvement d'une jeune fille. Cette dernière a été entraîné de force à bord d'un véhicule de marque RENAULT, type TWINGO, par deux individus de manière extrêmement violente. En effet les auteurs des faits n'ont pas hésité à la tirer par la cheveux à plusieurs reprises afin d'arriver à leurs fins.

Immédiatement, le signalement du véhicule ainsi que la description des deux individus sont diffusés sur les ondes à tous les effectifs de Police Municipale présents sur la voie publique.

Après quelques minutes de recherches minutieuses dans le secteur où s'est déroulé l'enlèvement, l'effectif du GSI observe la présence d'un véhicule correspondant au signalement, dont le conducteur et le passager correspondent en tout point à la description émise par le témoin des faits. Concomitamment,
les fonctionnaires de Police aperçoivent la présence d'une jeune fille à l'arrière du véhicule. Cette dernière est prostrée et en larmes.

Le conducteur du véhicule circule à vive allure et semble se diriger en direction de la commune de DRANCY (93).

Sur ces faits, les Policiers du GSI interceptent le véhicule susnommé et réussissent à le bloquer afin d'empêcher toute tentative de fuite. Les deux individus sont immédiatement appréhendés. La victime est écartée et mise à l'abri dans le véhicule administratif en compagnie d'un Policier.

A l'issue, les deux individus sont remis à disposition des Policiers du commissariat d'AULNAY-SOUS-BOIS (93).

Source : Police Municipale sur le Web

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Sécurité publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A quoi sert vos supputations,RW?<br /> A mettre un peu d'islamophobie?<br /> Chez vous aucun commentaire n'est insignifiant......
Répondre
R
Des enlèvements/séquestrations de jeunes filles/femmes, il s'en produit épisodiquement chaque année en France.<br /> Gens du voyage/roms; familles tchétchènes, turques, maghrébines; mais aussi chinoises, sri-lankaises etc etc. Il y a quelques jours dans l'Essonne, une jeune femme sri-lankaise a été enlevée la veille de son mariage (avec un Sri-Lankais), par sa famille sri-lankaise.<br /> http://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-une-jeune-femme-enlevee-la-veille-de-son-mariage-08-04-2015-4675707.php<br /> <br /> Quant aux prédateurs sexuels, il y en a dans toutes les nationalités et de toutes les confessions religieuses.<br /> <br /> Après, si vous y voyez là de l'islamophobie, c'est que vous avez un sérieux problème.
R
On lit parfois dans la rubrique Faits divers de sites d'infos régionales que des enlèvements surviennent; mais qu'un tel fait survienne sur Aulnay !<br /> Il est fort heureux pour cette jeune fille qu'un témoin ait été animé d'un salutaire sens civique, et que les policiers municipaux aient réussi à intercepter les ravisseurs !!!<br /> <br /> Prédateurs sexuels ?<br /> Enlèvement mené dans le cadre d'un mariage "communautaire" forcé mais légitimement refusé par la jeune fille ou, à l'inverse, d'une liaison sentimentale non tolérée par la famille ?<br /> <br /> Courage à la jeune fille, ça doit être plus que traumatisant...
Répondre