La police municipale empêche l’enlèvement d’une jeune fille à Aulnay-sous-Bois
Publié le 11 Avril 2015
Le 07 avril 2015, en milieu d'après-midi, un administré se présente à l'accueil du poste de Police Municipale d'AULNAY-SOUS-BOIS (93) et informe les fonctionnaires de Police qu'il vient d'être témoin de l'enlèvement d'une jeune fille. Cette dernière a été entraîné de force à bord d'un véhicule de marque RENAULT, type TWINGO, par deux individus de manière extrêmement violente. En effet les auteurs des faits n'ont pas hésité à la tirer par la cheveux à plusieurs reprises afin d'arriver à leurs fins.
Immédiatement, le signalement du véhicule ainsi que la description des deux individus sont diffusés sur les ondes à tous les effectifs de Police Municipale présents sur la voie publique.
Après quelques minutes de recherches minutieuses dans le secteur où s'est déroulé l'enlèvement, l'effectif du GSI observe la présence d'un véhicule correspondant au signalement, dont le conducteur et le passager correspondent en tout point à la description émise par le témoin des faits. Concomitamment,
les fonctionnaires de Police aperçoivent la présence d'une jeune fille à l'arrière du véhicule. Cette dernière est prostrée et en larmes.
Le conducteur du véhicule circule à vive allure et semble se diriger en direction de la commune de DRANCY (93).
Sur ces faits, les Policiers du GSI interceptent le véhicule susnommé et réussissent à le bloquer afin d'empêcher toute tentative de fuite. Les deux individus sont immédiatement appréhendés. La victime est écartée et mise à l'abri dans le véhicule administratif en compagnie d'un Policier.
A l'issue, les deux individus sont remis à disposition des Policiers du commissariat d'AULNAY-SOUS-BOIS (93).
Source : Police Municipale sur le Web