Souterrain de la gare d’Aulnay-sous-Bois : les panneaux municipaux annoncent l’ouverture du Light Club aux Pavillons-sous-Bois !

Publié le 6 Novembre 2013

Aulnaylibre ! l’évoquait il y a un moment déjà. Les supports d’affichage libre du souterrain de la gare d’Aulnay-sous-Bois ont été transformés subitement en panneaux municipaux ! Notre rédaction s’était étonnée à l’époque de cette manœuvre orchestrée à quelques mois des élections municipales puisque cet endroit particulièrement fréquenté permettait souvent aux politiques de se montrer. Le maire sortant sentirait-il le souffle de la défaite au point de verrouiller au maximum les lieux potentiels de communication,  pensaient certains ?!

light-club-pavillons2.jpg

Quoi qu’il en soit, hier matin, les panneaux municipaux (reconnaissables à une minuscule étiquette arborant un timide réservé affichage municipal) du souterrain de la gare d’Aulnay-sous-Bois annonçaient un événement qui a peu de rapport avec la vie locale à savoir l’ouverture d’un nouveau restaurant, bar, night-club aux Pavillons-sous-Bois ! C’est ballot non ? La mairie n’aurait-elle plus de budget pour finir le travail proprement et offrir à la troisième ville du département de vrais panneaux municipaux fermés hermétiquement enfin  dignes de ce nom ?! 

light-club-pavillons.jpg

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les gentils minois de Segura,Beschizza,Chaussat (tiens pourquoi toujours des A?,à quand les O?)commencent à orner les rues de notre ville d'une façon pas très élégante.<br /> Peu de place dédiée à ce genre d'affiches à Aulnay.<br /> Espérons que les militants de tous bords ne rempliront pas d'une manière excessive les murs aulnaysiens.<br /> D'ailleurs je pense que pour beaucoup de nos concitoyens,c'est le meilleur moyen de les dégouter de la politique.
Répondre