Aulnay-sous-Bois : les panneaux d’affichage libre du souterrain de la gare réservés exclusivement à l’affichage municipal ?

Publié le 21 Octobre 2013

Il y a quelques temps déjà nous avions appris que les panneaux d’affichage libre du passage souterrain de la gare d’Aulnay-sous-Bois pourraient être transformés en panneaux réservés exclusivement à l’affichage municipal. Cette nouvelle semble désormais se confirmer puisque ce matin la caméra d’Aulnaylibre ! a pu constater que sur bon nombre d’entre eux était apposée une étiquette sommaire portant le simple message: réservé à l’affichage municipal. Certains s’étonneront surement de ce changement soudain qui intervient comme par hasard à six mois des élections municipales ! Le maire et son actuelle majorité chercheraient-ils par ce moyen à limiter de façon détournée la communication et l’exposition des autres candidats dans ce lieu particulièrement fréquenté ?  

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

bessaguet 22/10/2013 17:42

"réservé à l'affichage municipal" : cela comprend t'il un récapitulatif des réalisations de l'équipe municipale de puis bientôt six années? Cela pourrait s'apparenter à de la propagande pour notre
Maire actuel, et financée par les deniers publics.
Ou cela, veut-il dire, que tous les conseillers municipaux même ceux de l'opposition, peuvent utiliser ces emplacements?

Romuald Weymann 22/10/2013 13:14

En rentrant du boulot ce matin, j'ai constaté que les panneaux ont été débarrassés des affiches qui y trônaient.
Le karcher, c'est maintenant. :p

mariella 22/10/2013 12:07

http://hautsdeseine.eelv.fr/le-libre-affichage-dopinion-est-garanti-par-la-loi/
A Aulnay la commune est un peu en retard sur les mètres carrés d'affichage LIBRE y compris en période électorale. Il ne suffit de supprimer un emplacement, il faut pourvoir au nombre fixé par la
loi. CQFD