Retour sur la réunion publique des élus UMP d’Aulnay-sous-Bois salle Gainville le 28 janvier 2013 : l’urbanisme en question
Publié le 25 Février 2013
Tous les mois les élus UMP d’Aulnay-sous-Bois organisent salle Gainville une réunion publique qui permet de passer en revue les sujets importants évoqués en conseil municipal. Ainsi le 28 janvier dernier Sévérine Maroun, Frank Cannarozzo, Gérard Gaudron et Fouad El Kouradi ont abordé les trois thèmes suivants : l’urbanisme, PSA et la sécurité.
La rédaction d’Aulnaylibre ! était présente pour couvrir cet événement. Nous vous proposons de commencer par les questions urbaines et en particulier les rendez-vous d’Aulnay et la fameuse tablette 3D. A ce propos, les représentants de l’actuelle opposition se demandent combien cette opération de communication a pu coûter en frais de personnel et de matériel notamment. D’une façon générale, de leur point de vue, les constructions qui s’enchaînent en ce moment par exemple dans le secteur centre gare s’envisagent sans prendre en compte l’humain et le bien être des habitants. A ce titre y’aura-t-il assez de places dans les crèches et écoles à proximité pour accueillir les enfants des nouveaux arrivants dans de bonnes conditions ? Comment seront gérés l’encombrement dû au stationnement ou la fluidité du trafic ? Voilà, parmi d'autres, un certain nombre d’interrogations en suspens.
A noter que ce soir à 19h 30 toujours salle Gainville une nouvelle réunion publique d’information sera animée par les élus de l’UMP.