Partez à la découverte de la Cité Perdue des Incas avec Tad l’explorateur cet après-midi au cinéma Jacques Prévert d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 30 Avril 2013
Si vos enfants sont encore un peu jeunes pour être confrontés aux images parfois impressionnantes des Aventuriers de l’arche perdue ou d’Indiana Jones et le temple maudit mais qu’ils possèdent un goût certain pour les voyages, l’archéologie et la découverte de terres inconnues, alors le film d’animation projeté cet après-midi à l’Espace Jacques Prévert est fait pour vous.
Tad, explorateur amateur qui fait des petits boulots pour vivre, se trouve par hasard embarqué dans une course intrépide pour défendre la Cité Perdue des Incas contre une redoutable bande de chasseurs de trésors. Aidé de son chien fidèle, d’un perroquet muet et d’une charmante jeune femme, arrivera-t-il à percer l’un des mystères légendaires de cette civilisation disparue ? Voilà résumée en quelques mots la trame de l’histoire qui vous emmènera aux confins du Pérou. Ce long métrage espagnol primé aux Goyas en février 2013 marche volontairement sur les traces du plus célèbre des archéologues mis en scène par Steven Spielberg. Le cocktail aventure, exotisme, suspense, saupoudré d’une pointe d’humour vous fera cependant passer un excellent moment en famille. Et à 4 euros 10 la place pour les adultes et 2 euros 32 pour les enfants munis d’un pass culture ne boudez pas votre plaisir.
Tad l’explorateur. Cet après-midi à l’Espace Jacques Prévert. Séances à 14h15 et 16h.