Nouveau commissariat d’Aulnay-sous-Bois : si les écologistes sont satisfaits, l’UMP raille un effet d’annonce !

Publié le 9 Octobre 2013

Bruno-Beschizza-Aulnay-copie-1Au sein de l’opposition municipale, les élus Europe Ecologie-les Verts rappellent qu’ils faisaient partie de la délégation reçue place Beauvau en 2012. « Nous nous félicitons de la décision du gouvernement de financer les études du commissariat », indiquent-ils par voie de communiqué. « C’est une première étape qui devra être concrétisée par l’inscription effective au budget de la nation », ajoutent-ils. C’est un tout autre ton qu’emploie Bruno Beschizza, conseiller régional et candidat UMP aux prochaines municipales. Le courrier du ministre n’est selon lui « qu’une simple promesse d’étude pour 2014, qui n’engage même pas le ministère de l’Intérieur sur un quelconque financement de la construction du nouveau commissariat ». Et de dénoncer « l’utilisation d’effets d’annonce, validés par des ministres socialistes, pour masquer le bilan désastreux du maire sortant ».

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Sécurité publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Commet expliqueriez-vous, M. Comparot, le déplacement systématique du ministre de l'Intérieur, Sarkozy - pardon, Valls ! - suite à des faits divers violents, comme à Marseille par exemple (où<br /> s'étaient carrément déplacés Ayrault et 2-3 autres ministre, après un énième règlement de comptes entre « caïds »).<br /> <br /> Comment expliquer que, face à la pseudo-crainte du PS face à la montée du FN, Valls, encore lui, a décidé de créer une nouvelle zone sécuritaire de priorité, cette fois à Forbach en Moselle ?<br /> Pour empêcher la progression du FN, le gouvernement normal déploie massivement les forces de l'ordre ici et là.<br /> Avec quels résultats, ça...<br /> <br /> Je ne parle même pas des récentes interventions de Valls à l'encontre des Roms, accusés de par leur culture de provoquer de l'insécurité, ce qui à ses yeux (ceux de Valls hein, pas Sarko) justifie<br /> qu'ils soient tous expulsés.<br /> Là, bizarrement, vous vous faites bien discret, M. Comparot...
Répondre
L
Il faut surtout en finir avec l'imposture sécuritaire des années Sarkozy hélas incarnée par la candidature de l'UMP Bruno Beschizza.
Répondre
J
Romuald,l'homme qui tire sur tout ce qui bouge!<br /> Mais non,personne ne cherche à se faire mousser!<br /> Vous n'êtes pas heureux de voir que tous les groupes du Conseil Municipal ont porté cette demande légitime?<br /> Peut être parce que vous n'êtes d'aucun.<br /> Celà dit, il est loin d'être construit comme vous le dîtes.
Répondre
R
C'est assez pathétique toutes ces réactions.<br /> <br /> Entre les socialistes qui prennent à leur compte cette annonce et s'en gargarisent, les Ecolos qui se font mousser en ayant à coeur de signaler qu'ils ont participé place Beauvau à la<br /> revendication, histoire de ne pas être oubliés au moment opportun (cherchez lequel); l'UMP qui fait dans le dénigrement systématique...<br /> <br /> Un commissariat neuf et des effectifs conséquents sont nécessaires à Aulnay; que ce commissariat s'érige sous une municipalité PS ou UMP (ou autre, mais à Aulnay, il semble que ce soient les seules<br /> alternatives depuis des lustres) peu importe, l'essentiel est qu'il voit le jour.<br /> <br /> Après, il convient de rester vigilants et de veiller à ce que cette promesse ne reste pas vaine...
Répondre