Municipales de 2014 à Aulnay-sous-Bois : Fatima Belmouden conseillère nationale de l’UDI rejoint Bruno Beschizza !

Publié le 27 Septembre 2013

Vous trouverez ci-dessous un communiqué de Fatima Belmouden conseillère nationale de l’UDI annonçant sa décision de rejoindre Bruno Beschizza dans la course aux municipales de 2014 à Aulnay-sous-Bois. Il est, de son point de vue, le candidat de la droite et du centre dont notre ville a besoin.

Après le départ diplomatique de Billel Ouadah, Jacques Chaussat (UDI) l’homme qui se dit « rassembleur » ne semble même pas capable de réunir sa propre famille politique derrière lui ! Espérons en tout cas que cette nouvelle défection de la conseillère nationale de l’UDI en personne ne lui fasse pas  perdre sa moustache légendaire…

Bruno-Beschizza.png                                    

Communiqué de Fatima Belmouden

Conseillère Nationale de l'UDI

 Bruno Beschizza est le candidat de la droite et du centre dont Aulnay a besoin

Fatima-BelmoudenAulnaysienne depuis de nombreuses années, mariée et mère de deux enfants, j’ai toujours refusé d’être spectatrice de la vie politique, économique et associative de ma ville.

S’engager en politique, quand on est une femme de 41 ans dans la vie active, n’est pas une décision simple à prendre. Conseillère nationale de l’UDI, j’ai longuement réfléchi au sens que prendrait mon engagement auprès d’une personnalité aulnaysienne qui se battrait pour améliorer le quotidien de la ville et des Aulnaysiens.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de soutenir la candidature de Bruno Beschizza.

L’ayant rencontré à plusieurs reprises, je peux aujourd’hui assurer que son énergie et son ouverture aux autres sont un atout indispensable pour faire avancer notre ville.

Non seulement c’est un homme qui a un projet pour Aulnay, mais la détermination de son équipe, composée de centristes et d’humanistes, m’a convaincue : il est aujourd’hui temps de m’engager à leurs côtés pour que tous les Aulnaysiens puissent enfin retrouver l’espoir auquel ils ont droit !

Je suis aujourd’hui certaine que Bruno Beschizza, accompagné de son équipe, est le candidat de la droite et du centre dont Aulnay a besoin. 

Fatima Belmouden

Conseillère Nationale de l'UDI

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ne mêlons pas le national et le local aulnaysien.<br /> Hollande et Segura,ce n'est pas comparable.<br /> N'en déplaise à certains qui aimeraient effacer cette différence pour leur conquête de pouvoir.
Répondre
O
Laurent je trouve votre remarque insultante pour cette femme qui a au moins le courage d'afficher ses convictions.<br /> Attendons de voir l'attelage hétéroclite que tente de constituer votre champignon en ce moment. On verra alors ce qu'il aura "offert" si c'est cela votre conception de la chose politique. Vivement<br /> que l'on tourne cette parenthèse ségurienne, qui je rappelle, n'a été élu que par "accident".....comme Hollande
Répondre
L
Beschizza sans doute le plus offrant au mercato de la droite...
Répondre
B
Si je peux me permettre, une erreur figure dans ce communiqué, il faut remplacer " personnalité aulnaysienne " par " personalité Rosnéenne " . Cela est certainement du à votre rapidité exemplaire<br /> de Journaliste Libre ...
Répondre
J
Stéphane,je sais que vous ne voyez pas souvent,Jacques Chaussat et toi...<br /> C'est pourquoi tu ne sais pas que sa moustache a disparu depuis quelques temps.
Répondre