Municipales de 2014 à Aulnay-sous-Bois : Billel Ouadah de l’Alliance Centriste décide de ne pas figurer sur la liste UDI

Publié le 23 Septembre 2013

Billel-OuadahLa nouvelle circulait depuis quelques temps déjà dans les milieux autorisés. Mais c’est désormais officiel. Billel Ouadah, candidat aux dernières législatives en 2012 dans la 10e circonscription de Seine-Saint-Denis (Aulnay-sous-Bois, Les Pavillons-sous-Bois, Bondy-sud-Est) pour le compte de l’Alliance Centriste de Jean Arthuis, a décidé de ne pas figurer sur la liste UDI d’Aulnay-sous-Bois en course pour les municipales de 2014. Dans un communiqué que l’on qualifiera de diplomatique, il invoque des motifs personnels et d’autres engagements au-delà des frontières Aulnaysiennes. Pour mémoire, Billel Ouadah, au parcours politique plutôt bien rempli (voir à ce sujet l’article très détaillé de mon camarade blogueur de MonAulnay.com Hervé Suaudeau à lire ici) avait réalisé au premier tour 286 voix, soit 0,89 % des votes exprimés. Son message est à lire ci-dessous :

« Après avoir longuement et mûrement réfléchi ces derniers mois, je vous informe que des choix personnels m’amènent à ne pas figurer sur la liste municipale UDI conduite par Jacques Chaussat à Aulnay-sous-Bois en mars 2014.

En effet, investi dans de nombreuses actions politiques et associatives qui dépassent les frontières aulnaysiennes, j’en ai ainsi décidé seul dans un souci d’honnêteté et de transparence.

Aussi, en accord avec Jacques Chaussat et en fonction de mes possibilités, je poursuivrai tout de même au niveau local à soutenir et à aider ma famille politique l’UDI. »

Billel Ouadah.

 

 

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article