Moktar Farhat se présente aux élections municipales de mars 2014 à Aulnay-sous-Bois
Publié le 20 Février 2014
Vous trouverez ci-dessous un large extrait du communiqué de Moktar Farhat qui annonce se présenter aux élections municipales de mars 2014 à Aulnay-sous-Bois à la tête de la liste citoyenne « Aulnay vers le haut ». Ce document est disponible dans sa totalité au format pdf en cliquant ici.
Chères Aulnaysiennes, Chers Aulnaysiens,
Je suis candidat aux prochaines élections municipales d’Aulnay-sous-Bois. L’équipe qui m’entoure témoigne de la vitalité et des talents d’une ville riche et diverse. Notre mission sera d’améliorer votre quotidien et de préparer le futur de notre ville.
CE TRAVAIL, NOUS LE CONDUIRONS AVEC VOUS ET AU SERVICE DE TOUS.
Marié et père de 2 enfants, cette ville m’a vu progresser et évoluer. J’aime ma ville et j’ai toujours été engagé dans l’action citoyenne.
Je connais parfaitement les problématiques que vous rencontrez au quotidien parce que je les vis tout comme vous.
Depuis plus de 30 ans, nous vivons dans la résignation et le renoncement. L’échec scolaire, le chômage, la précarité, l’insécurité, les injustices sont autant de maux qu’il faut combattre.
OCCULTER LA RÉALITÉ NOUS ENFERMERA DANS L’IMMOBILISME.
NOUS DEVONS IMPOSER L’ALTERNATIVE !
Je veux faire en sorte que nous puissions exprimer notre volonté car il s’agit de notre avenir et de l’avenir de nos enfants. Je vous propose d’en finir avec ce fatalisme et d’entreprendre l’éveil tant attendu.
Au service de notre ville pendant plusieurs années, comme président d’une association de locataires et représentant de parents d’élèves, je m’investis de manière concrète.
Dans un domaine plus technique, j’ai surtout entrepris des actions qui m’ont convaincu que de grands projets peuvent être menés pour notre ville. En effet, à Aulnay-sous-Bois, j’ai dirigé ces dix dernières années, une structure d’aide à la création d’entreprises qui a permis de créer plus de 500 entreprises sur notre territoire. Ces entreprises locales ont elles-mêmes créé plus de 1.000 emplois en faveur des Aulnaysiens. Ce bilan économique concret dont je suis fier met en évidence cette dynamique qui peut être portée à plus grande échelle.
Je veux montrer que la réussite collective est possible, celle que nous attendons toutes et tous depuis de trop nombreuses années.
Cette campagne, je la conduirai avec respect, enthousiasme, en portant les valeurs humanistes qui sont les miennes et avec la dignité qu’impose ce moment républicain.
AVEC VOUS, JE VEUX PORTER AULNAY VERS LE HAUT.