Manuel Valls à Aulnay-sous-Bois au secours de Gérard Ségura, selon Bruno Beschizza

Publié le 7 Janvier 2014

Bruno-Beschizza-Aulnay-copie-1Bruno Beschizza s’étonne de la tournure du déplacement du ministre de l’Intérieur à Aulnay-sous-Bois.

En effet, après une visite éclair au commissariat, le ministre ne s’est rendu qu’à l’entrée du quartier du Gros Saule. Pourquoi éviter le 26-28 rue Schweitzer où les dealers contrôlent le quartier, pratiquent leur « commerce » en toute impunité et pourrissent la vie des habitants ? Par contre, le Ministre de l’Intérieur s’est longuement attardé en mairie d’Aulnay-sous-Bois afin d’entamer une ode au maire sortant, le félicitant au passage pour sa légion d’honneur qu’il lui a lui-même octroyé.

Ce déplacement, nouvel acte d’un véritable tourisme ministériel à vocation électorale, ne sert qu’à secourir un maire socialiste en difficulté incapable d’assurer la sécurité des Aulnaysiennes et des Aulnaysiens.

Source http://www.beschizza2014.fr/

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
@ Chut, effectivement, la droite faisait de même.<br /> <br /> Ce qui signifie en d'autres termes que l'actuel gouvernement normal perpétue des pratiques jugées hier détestables lorsqu'elles étaient mises en oeuvre par l'ancienne majorité.<br /> <br /> Or le candidat normal ne vous a-t-il pas promis du changement ?...
Répondre
M
ouah une décoration !!! un ministre !!!! aulnay est sauvé
Répondre
B
Il serait intéressant de connaître quel fait d'arme a réalisé notre maire pour mériter une telle distinction. Peut-être pour avoir réussi à terminer son mandat avec une majorité au sein du Conseil<br /> municipal, il était temps....Vals a mis le temps, comme disait le Grand Jacques
Répondre
K
Quand on jamais vecu sous le poids d'une ZEP ou d'une cité c'est très facile de dire il y a des point de deal en 2014 or quand 2004 c'était de la voilence dont il s'agissait ou 1994 "touche pas a<br /> mon pote" ( entre sexe drogue et alcool il faut choisir)
Répondre
C
Mouaihhhh, la droite fesait de même ! Alors...
Répondre