Le pavillon où poussent les antennes paraboliques à Aulnay-sous-Bois !

Publié le 7 Septembre 2014

Un lecteur d’Aulnaylibre ! a envoyé ce cliché à la rédaction avec cette légende humoristique « la maison où poussent les antennes paraboliques ! ». Il est vrai que ce pavillon en comporte pas moins de cinq. Un chiffre appréciable qui permet sans doute à cette habitation, malgré les changements  fréquents de canaux des chaînes satellites, d’être câblée en permanence !

2014-JULY-0745.JPG

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les paraboles ont été installées sous le règne de mr Segura
Répondre
D
Pas forcément, bon là ça fait beaucoup bien évidement !<br /> Mais quelques fois, certains mettent plusieurs paraboles, pour recevoir les programmes de plusieurs satellites !<br /> Tes conclusions sont bien hâtives mon cher Laurent...<br /> Évidement ces paraboles sont installés depuis la prise de fonction de Mr Beschizza.... ;)<br /> Je lis dans tes pensées, sinon je me demande pourquoi tu interviens sur un blog réactionnaire ! Enfin pas tant que ça, puisque on sait qu'un des rédacs est un de tes amis... "Ni droite, ni gauche",<br /> mais surtout pas de droite.... :)
Répondre
L
Cela peut en effet prêter à rire. Et pourtant la présence de ces cinq paraboles indique qu'il y a au minimum cinq familles qui se partagent ce pavillon. Cela sent furieusement le marchand de<br /> sommeil, le mal logement et la promiscuité...
Répondre