Le cinéma Jacques Prévert d’Aulnay-sous-Bois passe à la 3D !

Publié le 5 Mars 2013

3D-LunetteLes amoureux du cinéma Jacques Prévert feront un pas vertigineux dans la modernité ces prochains jours puisqu’à partir du samedi 9 mars cet espace culturel incontournable de la commune change de dimension en passant à la 3D ! L’Histoire retiendra qu’Hôtel Transylvanie, l’ultime production des studios d’animation Sony Pictures, a ainsi bénéficié de cette nouvelle technologie pour la première fois à Aulnay-sous-Bois. Rendez-vous donc au cœur du film les samedi 9 mars à 20h30, dimanche 10 mars à 14h, lundi 11 mars à 16h et enfin mardi 12 mars à 16h. A noter que le prix du billet est majoré d’un euro pour la location des lunettes.

Source : aulnay-sous-bois.fr

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Technologies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très bien la 3D mais je m'aime pas réutiliser des lunettes il faut mieux acheter les siennes se n'est pas une question d'avoir a payer 1e mais plutôt une question d'hygiène
Répondre
R
Disons tout de même qu'une chaîne de ciné comme UGC dispose de moyens bien plus considérables qu'un « petit » cinéma, et l'installation de la 3D dans un cinéma nécessite j'imagine un investissement<br /> certain.<br /> <br /> J'ai vu plusieurs films en 3D depuis que cette technologie existe, dans des cinés différents.<br /> Généralement, la paire de lunettes est vendue 1 euro. Et je me retrouve chez moi avec plusieurs paires de lunettes, ignorant quelle technologie 3D est utilisée dans tel ciné et ne sachant donc pas<br /> dans quel ciné je puis réutiliser ces paires de lunettes.<br /> Donc que je les achète à perte 1 euro ou que je loue chaque fois une paire...<br /> <br /> En tout cas, c'est un grand bond que fait là le ciné Jacques Prévert !
Répondre
O
Tres bonne initiative.<br /> Mais "le prix du billet est majoré d’un euro pour la location des lunettes" ?<br /> c'est du vol. Car lorsque l'on va dans les grandes salles, UGC par exemple, les lunettes sont vendues a 1 euros, et donc réutilisables a volonté. Mais bon y'a pas de petits profits a ce que je<br /> vois.
Répondre