La voiture de campagne de Jacques Chaussat (UDI) mal garée au milieu de la place L’Herminier à Aulnay-sous-Bois !

Publié le 7 Mars 2014

Un Aulnaysien récemment verbalisé pour un léger dépassement de temps lors d’un stationnement boulevard de Strasbourg a transmis à la rédaction d’Aulnaylibre ! quelques clichés de la voiture de campagne de Jacques Chaussat (UDI) totalement mal garée en plein milieu de la place l’Herminier à Aulnay-sous-Bois !

photo-1--3-.jpgVoilà qui fait tout de même tâche pour un candidat qui, parait-il, souhaite faire respecter le stationnement dans notre ville ! Alors, soit le conducteur ne connait pas le code de la route ou alors il se croit tout permis !

photo--51-.jpgQuoi qu’il en soit, on ne doute pas un instant que Jacques Chaussat fasse en sorte que le contrevenant soit verbalisé comme il se doit…

2014-FEVRIER-2530.jpg


Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C est l air de la ville, c est connu vicié depuis 6 ans, on a des problèmes pour réfléchir, et ce ne sont pas les partis Morp.. Heu satellite qui arrangent l affaire, avec leur coalition douteuse,<br /> juste pour exister, ils sont une honte pour l intelligence des aulnaysienś et une preuve qu ils se foutent royalement d eux, seul compte le fauteuil...bel exemple d altruisme s il en est, avec le<br /> niveau atteint, au gouvernement, et à la ville, faites comme à l euro millions, tentez votre chance, cela ne pourra pas être pire que ce que font ces soi disant " professionnels " de la<br /> politique.....tu veux te gaver toi aussi, monte une liste bancale et va te vendre......de qui se moque t on????
Répondre
E
Provocation ? Pas plus tard qu'en début d'après-midi la Chaussatmobile était stationné face à la permanence de l'UMP.<br /> Drôle de façon de faire ! comment ont-ils réussi à s'entendre pendant tant d'années ?
Répondre
F
attention Jerome aux affirmations qui vont se transformer en diffamation. parce qu'il se trouve qu'aucun colleur UMP ne collait hier soir, nous avions d'autres operations. alors evites de te<br /> repandre en tant que colistier d'une liste dont le candidat dit en reunion publique qu'il a un accord de desistement avec l'UMP ! tu es bien mal inspiré je trouve.
Répondre
J
Décidément Aulnay libre ne pardonne rien à Jacques CHAUSSAT mais quand Bruno BESCHIZZA colle ses affiches avant la campagne officielle sur le panneau 1 avant le tirage au sort, ce qui est plus<br /> grave, pas un mot. Avec tout l'estime que j'ai pour son créateur et ses rédacteurs, Aulnay libre n'est plus ni libre ni indépendant.
Répondre
J
Sur un blog,une soi-disante affiche collée avant l'heure,sur un autre une voiture mal garée.<br /> Sur la tweetosphère,des noms d'oiseaux échangés.<br /> Cool,les candidats!Nous avons encore 20 jours et le niveau baisse dangereusement.<br /> Après les combats d'affiches "je colle,tu décolles,je recolle",ce genre de mise en cause de bas étage ne peut qu'amener l'électeur vers l'abstention.<br /> Je suis heureux d'être sur une autre piste,celle de l'écoute,de la concertation et des propositions,rien de plus,rien de moins.
Répondre