La permanence UMP d’Aulnay-sous-Bois à nouveau vandalisée

Publié le 4 Septembre 2013

France-UMP-Logo.pngSéverine Maroun, déléguée UMP de la 10e circonscription de Seine-Saint-Denis (Aulnay-sous-Bois, Bondy-sud-est, Les Pavillons-sous-Bois), se dit « excédée ». Hier matin, elle a découvert la vitrine de la permanence de son parti, située rue Isidore Nérat à Aulnay, recouverte de déchets divers (œufs, tomates…). « J’ai quitté le local lundi soir vers 22 heures et je suis revenue vers 7h45. La police est immédiatement venue constater les faits. J’espère que les caméras de vidéosurveillance du parking permettront de retrouver le coupable », indique la conseillère municipale d’opposition, qui affirme qu’elle déposera plainte. Selon elle, la permanence a déjà été dégradée à deux reprises en moins de deux ans. Lors des législatives, en avril 2012, la vitrine avait été recouverte d’affichettes du Front de gauche.

Vous pouvez lire à ce propos ci-dessous le communiqué de presse transmis à la rédaction d’Aulnaylibre ! par Séverine Maroun.

COMMUNIQUE DE PRESSE

La Démocratie une nouvelle fois bafouée à Aulnay-sous-Bois

SeverineMaroun.jpgCe matin les élus et militants UMP d’Aulnay ont découvert la façade de leur permanence couverte de déchets. Alors que la campagne, en vue des élections municipales de mars 2014, n’est pas encore lancée, cet acte de vandalisme est à l’évidence un manque de respect pour la Démocratie.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois. Rappelons que l’année dernière, au moment des campagnes présidentielle et législatives, notre permanence fut couverte d’affichettes du Front de Gauche tout comme le domicile d’un élu UMP.

Ces actes de vandalisme démontrent clairement que l’UMP est l’adversaire à museler car notre liste représente la seule alternance crédible aux prochaines élections municipales d’Aulnay-sous-Bois.

Nous appelons chacun à respecter la liberté d’expression politique et le respect des personnes, piliers fondamentaux de notre démocratie, et à préférer le débat à ces agissements d’une bassesse évidente.

Les forces de l’ordre ont été prévenues et dans l’espoir que le fonctionnement des caméras de vidéosurveillances municipales soit effectif, je souhaite que les enregistrements soient saisis et visionnés afin de procéder au plus vite à l’arrestation des coupables de ce délit.

Séverine MAROUN

Déléguée de la 10ème circonscription

7 rue Isidore Nerat 93600 Aulnay-sous-bois – 06.61.5014.81

 

Source article : Le Parisien. Communiqué transmis par Séverine Maroun

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article