Jean-François Copé à Aulnay-sous-Bois le 27 novembre 2013 : l’UMP en ordre de bataille pour la reconquête locale et nationale !

Publié le 28 Novembre 2013

Unie, solidaire et déterminée voilà l’image présentée hier soir par l’UMP pour la venue de son chef de file Jean-François Copé à Aulnay-sous-Bois. Hier soir, dans une salle Chanteloup pleine à craquer, la foule a pu mesurer la solidité du premier parti d’opposition de France. Loin des atermoiements des mois passés, l’Union pour un Mouvement Populaire semble désormais bel et bien en ordre de bataille. Sans esprit de revanche, mais avec la conscience responsable de devoir offrir au pays une alternative crédible à l’actuelle majorité présidentielle incarnée par un François Hollande impopulaire et incapable de dresser un cap clair et visionnaire pour la nation.

Sans nécessairement adhérer à toutes les idées portées par l’UMP, nul doute que les 400 personnes ayant assisté à cet événement ont senti la force et l’élan d’une machine en marche aux rouages bien huilés. A ce titre, les différentes interventions de quelques ténors du parti, Eric Raoult, Bruno Beschizza, Valérie Pécresse, Philippe Dallier, Hervé Mariton et Jean-François Copé, ont tracé simplement et clairement les lignes vers la reconquête locale et nationale. Celle-ci pourrait d’ailleurs commencer pourquoi pas dès mars 2014 à Aulnay-sous-Bois… En attendant de passer en revue les discours de la soirée, nous vous proposons une première vidéo de l’entrée de Jean-François Copé dans la salle où il a pris un véritable bain de foule. 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
comme le dit David Burlot " Le Capitaine Chaussat" ne serait-il pas le Capitaine du TITANIC pour Aulnay ?
Répondre
M
Mort de rire, 400 personne selon les organisateurs, à peine 100 selon la police !!!<br /> Trop drole la mise en scene, un peu ringard même. Moi ce qui me gene le plus c'est Raoult :( Pas bon un type comme lui à Aulnay, ça ne sent pas bon du tout :(
Répondre
Y
@olivier, judicieuse analyse.......lol
Répondre
O
@Yousri<br /> Point Godwin atteint par notre élu a la vie associative sans passer par les différentes étapes. Même pas sur que des élus PRG93 sachent de quoi il s'agit ;)
Répondre
D
@Olivier,<br /> De grâce, évitez de vous énerver inutilement. Gardez votre énergie pour la campagne qui vient. Je pourrai aussi vous reprocher de me demander de la boucler. Qui êtes-vous donc pour vous permettre<br /> de faire taire les autres ?<br /> Ce blog est décrit donnant "l'information sur Aulnay-sous-Bois 100% libre et indépendante !". Ce n'est pas moi qui le dit mais la description que chacun peut lire en arrivant sur cette page.<br /> Libre et indépendante ? Après avoir lu l'article dithyrambique sur la petite sauterie UMP à Aulnay, j'ai le droit (aussi) d'interpeller l'auteur de ce post, le directeur de la publication de cet<br /> organe, les commentateurs avisés, le pape et l'ONU si cela me chante.<br /> Mais comme dans l'affaire Soral, ou sur l'âge du capitaine Chaussat, le courage des rédacteurs s'étouffera dans l'absence de leur justification.
Répondre
Y
Point Godwin atteint.........
Répondre
O
@David,<br /> Si c'est pour sortir ce genre d'ineptie tu as bien fait de quitter la Ville. Stéphane aurait-il été plus libre s'il avait fait une reportage sur ton poulain (le maire sortant - pas sur qu'il ait<br /> été invité -)? Nous ne sommes pas au conseil municipal ou celui si se permet, selon son bon vouloir, de donner la parole a qui il souhaite, comme au bon vieux temps de l'URSS ( sans doute des<br /> réminiscences des années ou Gerard SEGURA militait à Force Ouvrière !?). Alors de grâce bouclez-la et épargnez-nous vos leçons. Vous devriez commencer par M. LAOUEDJ qui, l'ignorance aidant, a<br /> franchi, lui, la ligne rouge traitant les élus et militants de droite de "raciste et fasciste"
Répondre
J
Libre de ne pas censurer les commentaires qui ne lui plaisent pas contrairement au blog de campagne du Maire qui gèlent les miens depuis un certain temps.
Répondre
Y
Ou au forum des associations.........
Répondre
B
Libre également d'avoir pu filmer ce rassemblement contrairement à un autre organisé dans cette même salle.
Répondre
R
db libre de dire se qu'il veut a l'invers de certains autres blog
Répondre
D
Avec tant d'ardeurs dans ce résumé de la réunion, je comprend pourquoi l'ump locale n'a plus besoin de bloc. Celui-ci fait très bien le job.<br /> Aulnay Libre de quoi au fait ?
Répondre