Jean-François Copé à Aulnay-sous-Bois le 27 novembre 2013 : l’UMP en ordre de bataille pour la reconquête locale et nationale !
Publié le 28 Novembre 2013
Unie, solidaire et déterminée voilà l’image présentée hier soir par l’UMP pour la venue de son chef de file Jean-François Copé à Aulnay-sous-Bois. Hier soir, dans une salle Chanteloup pleine à craquer, la foule a pu mesurer la solidité du premier parti d’opposition de France. Loin des atermoiements des mois passés, l’Union pour un Mouvement Populaire semble désormais bel et bien en ordre de bataille. Sans esprit de revanche, mais avec la conscience responsable de devoir offrir au pays une alternative crédible à l’actuelle majorité présidentielle incarnée par un François Hollande impopulaire et incapable de dresser un cap clair et visionnaire pour la nation.
Sans nécessairement adhérer à toutes les idées portées par l’UMP, nul doute que les 400 personnes ayant assisté à cet événement ont senti la force et l’élan d’une machine en marche aux rouages bien huilés. A ce titre, les différentes interventions de quelques ténors du parti, Eric Raoult, Bruno Beschizza, Valérie Pécresse, Philippe Dallier, Hervé Mariton et Jean-François Copé, ont tracé simplement et clairement les lignes vers la reconquête locale et nationale. Celle-ci pourrait d’ailleurs commencer pourquoi pas dès mars 2014 à Aulnay-sous-Bois… En attendant de passer en revue les discours de la soirée, nous vous proposons une première vidéo de l’entrée de Jean-François Copé dans la salle où il a pris un véritable bain de foule.