Installation de l’entreprise Carnomise sur l’ancien site PSA d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 6 Septembre 2014

Carnomise-s-installe-sur-l-ancien-site-de-PSA-Aulnay-96918.jpgLa location de véhicules entre particuliers via des entreprises qui servent d’intermédiaires est en plein boom. Carnomise, qui s’est spécialisée dans la location destinée aux voyageurs, annonce son installation sur l’ancien site PSA d’Aulnay-sous-Bois (93).

Carnomise fait partie de ces entreprises qui surfent sur la mode de la location « de particulier à particulier » avec une nuance de taille : elle s’est spécialisée dans la location autour des aéroports, ce qui explique son intérêt pour l’ancien site PSA Peugeot Citroën d’Aulnay. Carnomise a en effet profité du programme de revitalisation de l'ancienne usine automobile située dans le Nord de la région parisienne pour y installer une agence et bénéficier d'un parking à moindre coût situé à seulement huit minutes des terminaux de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Gui Bulaty, co-fondateur de Carnomise justifie la nouvelle implantation : « C’est tout d’abord une très belle opportunité pour nous en ce qui concerne l’implantation stratégique de notre société. De plus, c’est une évolution plutôt positive pour ce site dont l’âme reste centrée sur l’automobile. C’est une bonne chose que l'ancienne industrie automobile aide la nouvelle économie du partage de véhicules ».

Source : http://www.caradisiac.com/

 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Laurent, là tu te moques du monde, car ton ancien champion, n'a rien fait pour protéger ou défendre les 3000 et non pas 6000 employés du site PSA ! Les bras m'en tombent... Un peu de décence cher<br /> ami, vous avez non pas été battus, mais laminés et désavoués par les Aulnaysiens à une très forte majorité... Je dirais même pulvérisés<br /> Alors si je peux me permettre un conseil, vu qu'on est là pour longtemps, je te préconise soit un déménagement car vivre quelques dizaines d'années dans une ville de droite ça va être pour toi<br /> pénible... Ou alors tu prends ta carte au mouvement Gaulliste, et tu participes ainsi pleinement au redressement et à la reconstruction de notre ville, ou bien alors tu es condamné à gémir ou à<br /> diffamer les élus qui travaillent d'arrache-pied pour réparer ce qui s'est écrouler pendant 6 ans, sur ton blog que personne ne lit ! Tu vois avec BB le changement c'est "VRAIMENT" maintenant, et<br /> Aulnay avance "ENFIN" on me l'a dit il y a quelques jours... "Heureusement que vous êtes là" Bah oui, véridique....<br /> On accepte les repentis... et on fera table rase du passé, je m'y engage ;)
Répondre
L
Ce n'est donc qu'une location de surface de stationnement. Combien d'emploi ? 1, 2 ou 5 ? On est bien loin des 6.000 employés sur le site à la grande époque.
Répondre