Important accident de voiture rue Jacques Duclos en face de la cité de l’Europe à Aulnay-sous-Bois

Publié le 24 Juillet 2014

Il était un peu plus de minuit ce matin lorsqu’une fidèle lectrice d’Aulnaylibre ! a constaté un accident de voiture rue Jacques Duclos au niveau de la petite zone commerciale qui fait face à la cité de l’Europe à Aulnay-sous-Bois. De nombreux débris jonchaient la chaussée preuve de la violence du choc.

2014-MARS-0400.JPGAu-delà de ce fait divers somme toute plutôt courant dans une ville de plus de 80 000 habitants, il n’en reste pas moins que cette artère de deux voies de circulation très fréquentées se trouve souvent réduite à une seule en direction du Vieux-Pays tant certains automobilistes ont pris la fâcheuse habitude de laisser stationner leurs véhicules en double file à proximité des commerces.

Dans ces conditions on est donc jamais à l’abri d’une voiture qui déboite subitement. Moralité, redoublez de prudence dans ce secteur !

Robert Ferrand. (Photo : fidèle lectrice d’Aulnaylibre ! que nous remercions chaleureusement au passage).

Rédigé par Robert Ferrand

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Pour ma part, ma femme a étée victime d'un grave accident sur cette même artère dans l’arrêt du bus devant la boucherie en Novembre 2013 et elle n'est toujours pas rentrée a la maison. Une camera a<br /> été installée depuis mais cela ne change rien (rodéos 2 et 4 roues, feux grillés, etc.
Répondre
R
Quand j'étais véhiculé et que je passais par cet axe en rentrant du boulot, je tombais systématiquement sur des individus se garant en double file sans se soucier aucunement du dérangement<br /> occasionné, et se rendant à l'épicerie ou au kebab.<br /> Sans oublier les jeunes faisant du rodéo en plein trafic...<br /> <br /> Et quand je passais en vélo (on me l'a volé il y a quelques jours), même cirque.<br /> Mais bon, si la police commence à dégager tous ces mal garés, c'est l'émeute assurée surtout en ce moment...
Répondre
S
Hé oui, c'est normal d'être en double files, ils emmerdent tout le monde et tous les jours. Mais bien sûr, faut rien dire...
Répondre
W
Mardi 15 Juillet 2014 vers 21H, il y avait également un accident sur cet artère...
Répondre