Gérard Gaudron appelle à la mobilisation pour faire barrage à la Gauche lors du second tour des législatives
Publié le 13 Juin 2012
Ce matin le député UMP sortant Gérard Gaudron et une partie de ses militants étaient présents à la gare d'Aulnay-sous-Bois pour distribuer un tract intitulé : Mobilisons-nous pour faire barrage à la Gauche ! Après avoir remercié les 9 890 électrices et électeurs de la 10e circonscription de Seine-Saint-Denis de lui avoir fait confiance en lui permettant de recueillir 30,65 % des suffrages exprimés, ce dernier prévient du risque d'une gauche socialo-communiste qui concentrerait tous les pouvoirs :
Le président de la République : socialiste
Le gouvernement : socialiste
Le sénat : socialiste
Le conseil régional : socialiste
Le conseil général : socialiste
La mairie d'Aulnay-sous-Bois : socialiste
La mairie de Bondy : socialiste
Forts de ces pleins pouvoirs, les socialistes sont à ce point sûrs d'eux, qu'ils se croient tout permis et "parachutent" au gré de leurs envies et de leur cuisine interne un candidat, Daniel Goldberg, qui ne connait rien de vos préoccupations quotidiennes, pour l'unique raison qu'il ne vit pas sur notre circonscription, insiste-t-il. En conséquence, il appelle dimanche prochain, jour du second tour des législatives, à dire non à ces pratiques et à la mobilisation, notamment des abstentionnistes du 10 juin dernier, pour faire barrage à la gauche.
L'intégralité de ce tract distribué en noir et blanc d'où une qualité moindre après le scan est disponible au format pdf en cliquant ici.