Fermeture d’une maison close temporaire aux 53 - 55 rue Jules Princet à Aulnay-sous-Bois !
Publié le 14 Novembre 2014
Peut-être ne le savez-vous pas mais les autorités municipales ont fait fermer récemment aux 53 - 55 rue Jules Princet à Aulnay-sous-Bois un commerce de proximité ou d'intimité si vous préférez. En effet, ce lieu transformé en « maison de tolérance » permettait d'exercer le plus vieux métier du monde de manière artisanale, offrant aux plus jeunes comme aux plus âgés un agréable moment dans le respect des traditions, le tout à un prix abordable puisque la convivialité buccale était prodiguée au prix imparable de 5 euros, préservatif compris.
Depuis, nous avons rencontré quelques Aulnaysiens plein de désarroi se demandant « où va-t-on aller maintenant ? » ou bien « ils pourraient s’occuper des feuilles mortes et des trous dans les routes au lieu de jouer les Marthe Richard à la mairie ! » Toutefois, d’après nos informations, aucune manifestation n'est prévue pour réclamer une réouverture.
Pour ceux qui supporteraient très mal le manque, nous conseillons une visite chez notre détaillant spécialisé en matériel 100% plaisir. En voici les coordonnées : Playsir, 18 boulevard du Général Gallieni à Aulnay-sous-Bois.
N'oublions pas non plus l'histoire de notre ville qui attirait aussi les bourgeois parisiens à s’installer, notamment pour ses "maisons" au début du xx siècle...
Marc Masnikosa