Fermeture d’une maison close temporaire aux 53 - 55 rue Jules Princet à Aulnay-sous-Bois !

Publié le 14 Novembre 2014

Peut-être ne le savez-vous pas mais les autorités municipales ont fait fermer récemment aux 53 - 55 rue Jules Princet à Aulnay-sous-Bois un commerce de proximité ou d'intimité si vous préférez. En effet, ce lieu transformé  en « maison de tolérance » permettait d'exercer le plus vieux métier du monde de manière artisanale, offrant aux plus jeunes comme aux plus âgés un agréable moment dans le respect des traditions, le tout à un prix abordable puisque la convivialité buccale était prodiguée au prix imparable de 5 euros, préservatif compris.

MC1B.jpgDepuis, nous avons rencontré quelques Aulnaysiens plein de désarroi se demandant « où va-t-on aller maintenant ? » ou bien « ils pourraient s’occuper des feuilles mortes et des trous dans les routes au lieu de jouer les Marthe Richard à la mairie ! » Toutefois, d’après nos informations, aucune manifestation n'est prévue pour réclamer une réouverture.

MC2.jpg

Pour ceux qui supporteraient très mal le manque, nous conseillons une visite chez notre détaillant spécialisé en matériel 100% plaisir. En voici les coordonnées : Playsir, 18 boulevard du Général Gallieni à Aulnay-sous-Bois. 

MC3.jpgN'oublions pas non plus l'histoire de notre ville qui attirait aussi les bourgeois parisiens à s’installer, notamment pour ses "maisons" au début du xx siècle...

MC4.jpgMarc Masnikosa

 

 

Rédigé par Marc Masnikosa

Publié dans #Un autre regard par Marc Masnikosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui les commentaires ironiques sont déplacés ces femmes ne faisaient sûrement pas ça de leur bonne volonté encore un réseau dans lequel elles étaient tombés le plus triste c'est de voir et ça c'est<br /> lamentable qu'à chaque fois il y a des clients !
Répondre
C
Article bien bizarre: de l'humour, est-ce bien utile ici...? ou peut être de la compassion pour des clients ...?<br /> Par contre l'auteur de l'article s'est bien renseigné sur:<br /> 1° Les pratiques<br /> 2° Le prix<br /> 3° Les possibilités de substitution avec adresse fournie<br /> Tout y est, j'en reste coi!
Répondre
R
Mouais... On parle là d'individus frustrés ayant recours à des femmes (ou des hommes hein !) contraint(e)s * de vendre leur corps, avec l'intermédiaire de je ne sais quelle mafia.<br /> Mais bon, ça fait rire apparemment.<br /> <br /> * Et qu'on ne me fasse pas croire que les prostituées sont ardemment volontaires pour faire ce qu'elles font.
Répondre
J
Il ne faudrait pas que ces deux maisons closes se transforment en une érection de béton.......
Répondre
J
Et alors ?? ça faisait chier qui ??
Répondre