En route vers 2012 (18) : Daniel Goldberg et Latifa Bezzaouya-Cotrie entrent en campagne pour les législatives

Publié le 15 Février 2012

DGOLBERGDaniel Goldberg a envoyé hier midi à la rédaction d'Aulnaylibre ! un tract annonçant la première réunion publique de campagne à Aulnay-sous-Bois des candidats du Parti Socialiste aux élections législatives de 2012 dans la 10è circonscription (Aulnay-sous-Bois, Pavillons-sous-Bois, Bondy-sud-Est).

Elle se tiendra demain, jeudi 16 février, à partir de 19h30 à l'école Croix-Rouge, située 2 allée de Dublin. A cette occasion, le Parti Radical de Gauche annoncera  son soutien dès le premier tour au ticket socialiste Daniel Goldberg - Latifa Bezzaouya-Cotrie (en photo ci-contre).

Vous pouvez consulter l'intégralité du tract au format pdf en cliquant ici. Pour mémoire, Aulnaylibre ! était présent au moment de l'annonce officielle de cette candidature. L'article et la vidéo sont à consulter .

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2012 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
et c'est a vous que je vais le dire!!!!!!!!pffffff!!!!!!!ca doute de rien, ca doit etre socialeux ca!!!!!!!
Répondre
C
@ Yousri : je ne vous comprends pas. Que sous-entendez vous et sur quoi ?
Répondre
Y
c est pas le sujet qui est ou qui n est pas, mais au detriment de qui (ou grace a qui c'est selon)????et surtout par quel moyens..........
Répondre
C
@ Yousri : eh non, faut changer de disque. Sur la 4e circonscription de Seine-Saint-Denis, la TITULAIRE PS est Najia AMZAL et pour la pour la 7e le candidat titulaire PS est Razzye HAMADI. Je vous<br /> épargne les autres départements.
Répondre
Y
ca cest sur, certains vendent a la mairie, certains construisent.....sur le dos des aulnaysiens, au dernieres nouvelles un ou plusieurs elus, construisent un hotel au Maroc, rendez vous cet ete a<br /> "lazaré"!!!!!!!
Répondre
J
Bienvenue à ces deux représentants de la diversité politique de notre pays où tous les courants démocratiques peuvent s'exprimer librement dans le respect des valeurs républicaines.<br /> Des mots bien pompeux mais qu'il est nécessaire de réaffirmer vu les attaques contre ce qui a fait que La France a pu être une terre d'asile et de mélange.<br /> Que tous les dieux et surtout les hommes continuent à construire ENSEMBLE notre avenir
Répondre
Y
partout a gauche, a chaque election, une "caution colorisee" apparait sur les listes, comme pour legitimer le candidat, aupres des "issu(e)s de", ou bien un candidat de la diversite, avec une<br /> caution republicaine,que ce soit les coco, les socialeux, jusqu'au npa qui avait soutenu, puis desavoue une candidate (semi)voilee; toujours le meme (pseudo) scenario gauchard,ca va encore plomber<br /> les reunions de quartier avec les partisans et autres, a qui on demande de reciter des textes, a la gloire du candidat, prevus a l'avance......rien de bien neuf quoi!!!!si c'est pour s'occuper de<br /> ce poste, comme le ps s'occupe de la ville, de la region!!!non merci...ou quand l'indigence intellectuelle des administrateurs, rencontre l'indigence materielle des administres, il ne peut en<br /> resulter que de la compromission douteuse, et honteuse.Ceux qui ont une once de respect pour eux meme, ne peuvent tomber dans de tels stratagemes meprisants, et dans cette consideration.....<br /> ponctuelle.Cursus des fadela amara et autres sbires venues du ps ou de leurs structures annexes, d abord, vendre son quartier, puis sa communaute, puis sa religion, et enfin sa ville, moi je<br /> croyais que ceux issus de la diversite,etaient plus a meme de juger, de jauger,et d'avoir une meilleure approche des problemes inherents aux banlieues, mais ceci est evidemment faux, ils savent<br /> juste mieux les manipuler,mieux les instrumentaiser, et exacerber un clientelisme avilissant pour les communautes.....dont ils se reclament (sic), malheureusement, une consonnance, et un teint hale<br /> ne suffisent plus pour induire les gens dans l'erreur.........sauf s'ils sont consentants, et en contrepartie de.........
Répondre