Deux voitures se crashent à l’angle des rues Camille Pelletan et Ordener à Aulnay-sous-Bois
Publié le 20 Janvier 2014
C’était le jeudi 16 janvier aux alentours de 17h30. Deux voitures ont terminé leur course dans un mur situé à l’angle des rues Camille Pelletan et Ordener à Aulnay-sous-Bois. Il faut dire que ce secteur du Vieux-Pays est particulièrement dangereux à négocier avec pas moins de quatre rues relativement étroites qui convergent et se croisent dans un flux de circulation toujours plus dense au fil des années. (Rues Ordener, Camille Pelletan, avenues des Acacias et Kleber).
L’accident s’est produit lorsque le véhicule provenant de l’avenue Kleber a voulu éviter celui qui franchissait le stop de la rue Camille Pelletan. Pour s’épargner un crash frontal les deux conducteurs ont manœuvré pour finalement s’encastrer dans le mur d’un pavillon qui s’est largement effrité sous l’impact. L’état d’une des voitures évacuée par la dépanneuse atteste de la violence du choc. Outre les dégâts matériels importants, un chauffeur a été légèrement commotionné.
Interrogés par la rédaction d’Aulnaylibre ! les riverains du secteur ont confirmé la dangerosité de ce croisement qui selon eux mériterait la mise en place de feux signalétiques. Heureusement qu’aucun piéton n’était dans les parages à ce moment-là témoignait l’un deux, sinon les conséquences de l’accident auraient pu être encore plus graves. Quoi qu’il en soit, vous voilà prévenus. Lorsque vous passez à cet endroit redoublez de prudence !