Déclaration des élus PCF-Front de Gauche d’Aulnay-sous-Bois suite à l’élection de Bruno Beschizza comme président du SEAPFA

Publié le 10 Juin 2014

Vous trouverez ci-dessous une déclaration des élus PCF-Front de Gauche d’Aulnay-sous-Bois suite à l’élection de Bruno Beschizza comme président du SEAPFA.

 Déclaration des élus PCF-Front de Gauche d’Aulnay-sous-Bois

Aulnay-Sous-Bois le 05 JUIN 2014

pcf-aulnayBruno Beschizza a été élu le 28 mai 2014 président du Syndicat d'Equipement et d'Aménagement des Pays de France et de l'Aulnoye (SEAPFA).

Néanmoins, Bruno Beschizza, Martine Valleton et Thierry Meignen ne représentent  pas la majorité des électeurs des cinq communes du SEAPFA.

En effet, la gauche est majoritaire aux élections municipales sur les cinq villes : Aulnay-Sous-Bois, Villepinte, Blanc-Mesnil,  Sevran et  Tremblay.

35 430 électeurs (soit53.31%) ont montré leur attachement à une politique de gauche.

La présidence du SEAPFA par  Bruno Beschizza n’est donc pas légitime.

L’intérêt des habitants des cinq communes n’est pas d’avoir un président  de droite.

Nous regrettons que le choix d’une présidence de gauche n’ait pu être réalisé.

Les élus du groupe PCF Front de Gauche combattent fermement les politiques d’austérité et de droites mises en œuvre par Bruno Beschizza.

Miguel HERNANDEZ – Marie-Jeanne QUERUEL

Elus PCF-Front de Gauche d'Aulnay-Sous-Bois

Contact :

Groupe des élus PCF - Front de Gauche

PCF Aulnay-sous-Bois

25 rue Jacques Duclos

93600 Aulnay-sous-bois

 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un bon raisonnement mathématique et si on tient compte de l'abstention , combien d'elus ont une place légitime ???<br /> <br /> De toutes manieres il ne peut pas faire pire que l'ancien président qui n'allait jamais aux réunions car il avait soit disant trop de travail .......
Répondre
A
Si l'on prend les résultats sur Aulnay il est bien le representant. Par hasard combien représentez vous a Aulnay ???? Alors vous ne voyez pas la raison de se choix .<br /> Avec la gauche mes impots ont DOUBLES et je ne suis pas un riche
Répondre
P
Pourtant si j'ai bien lu dans un précédent article paru dans Aulnay Libre, Monsieur François ASENSI Front de Gauche, maire de Tremblay a appelé à voter B BESCHIZZA, (ce qui m'avait semblé assez<br /> surprenant) ou est l'erreur ??
Répondre