De l’art de combler les trous des trottoirs d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 26 Juillet 2012

 image

Petit tour de la ville où l’on constate de plus en plus que les Aulnaysiens doivent combler les crevasses des trottoirs devant chez eux par leurs propres moyens. Ciment, sable, gravats… tous les moyens sont bons pour éviter de se tordre la cheville en raison du mauvais état des trottoirs.

image2

Et oui, la réfection des routes devrait sans doute être une priorité pour les municipalités.

image3

Force est de constater que cela ne semble pas l’être à Aulnay-sous-Bois. A moins qu’il n’y ait plus de sous dans les caisses… ?

image4

Cet article et ces photos ont été transmis à la rédaction d’Aulnaylibre ! par un fidèle lecteur. Nous l’en remercions.

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Vous avez la parole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Le titre du sujet convient bien à notre majorité je trouve!!!
Répondre
D
Mêmes soucis aux Quatre Routes à La Courneuve où les trottoirs sont laissés à l'abandon : http://lacourneuve4routes.free.fr/?p=41
Répondre
S
Les rues d'Aulnay deviennent de plus en plus dégoûtantes. C'est révoltant ! Où vont nos impôts ?
Répondre
M
s'il n'y avait que les trottoirs je n'ai jamais vu les cimetières si mal entretenus, au nouveau cimetière il va bientôt falloir désherber nous mêmes entre les tombes
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Je trouve que le budget de réfection des chaussées a été bien grossi ces 2 dernières années avec de très nombreuses réfections, notamment du côté du Moulin-Neuf / Hôtel de Ville, sans compter la<br /> réfection de la Place de l'Hôtel de ville l'an dernier (dont l'utilité reste à prouver car rajouter du granite, des pierre et des grilles autour des arbres, ont aurait pu s'en passer...) ainsi que<br /> les divers ré-aménagements comme celui de la Place de la Gare qui nécessitent de gros moyens dans ce domaine. Et je pense que ma liste n'est pas exhaustive.
Répondre