Coup de projecteur sur la victoire d’Aulnay-sous-Bois face à Grande-Synthe dans le top 12 badminton 2014-2015
Publié le 22 Septembre 2014
Comme écrit précédemment dans un article à relire ici, le Club Badminton d’Aulnay-sous-Bois (CBAB) a parfaitement réussi son entrée dans la saison 2014-2015 du top 12 interclubs. Une victoire nette et sans bavure 6-2 face aux nordistes de Grande-Synthe qui laisse entrevoir une possible qualification en play-offs.
Preuve de l’importance de l’événement, le gymnase Paul Emile Victor accueillait en ce samedi après-midi ni plus ni moins que le président de la Fédération Française de Badminton venu lancer en personne le départ de la compétition la plus relevée à l’échelon national.
Un speaker officiel, les caméras de télévision, ainsi que la présence de l’adjoint au maire en charge des sports, Mohamed Ayyadi, sont autant de signes annonciateurs des ambitions affichées par le CBAB, club créé en 1978, qui évolue depuis plusieurs années parmi l’élite et porte haut les couleurs d’Aulnay-sous-Bois.
Avant de revenir à proprement parler sur le déroulement de cette rencontre, la rédaction d’Aulnaylibre ! vous propose de visionner trois vidéos pour se mettre dans l’ambiance : le speaker officiel qui fait les présentations, ainsi que les discours du président de la FFBAD et de monsieur Ayyadi.