Brèves d’Aulnay-sous-Bois pour le réveillon garanties sans augmentation d’impôts !

Publié le 30 Décembre 2014

Impôts et taxes s'invitent toujours dans les conversations à Aulnay-sous-Bois. Cette fois-ci les Aulnaysiens pourront se dire qu'ils passent à travers. Notre maire l'affiche d’ailleurs en grand dans la ville. Merci, mais au fait combien coûte cette campagne de pub ?  

breve1.jpgQuoi qu’il en soit cette communication est bonne puisqu’exposée à la vue de tous. Par sécurité le message est même martelé en couverture d'Oxygène dont le dernier numéro a déjà été distribué dans les boites aux lettres.

breve2.jpg

A noter dans ce numéro 208 du magazine municipal la surprenante tribune de l’UDI. Alors que le « non-groupe communiste » rêve d'avoir la possibilité de s'exprimer mais subit le règlement intérieur du conseil municipal qu’il a lui-même voté lors de la précédente mandature, les centristes, eux, n'ont visiblement rien à dire ! Pas de bilan après 9 mois d’exercice, pas de projets à porter ? C’est plutôt embarrassant !

breve3.jpgUne banderole géante pour annoncer des énièmes travaux à la gare avec un escalator tout neuf. Espérons qu'en prime il fonctionnera !

breve4.jpgMarc Masnikosa

Rédigé par Marc Masnikosa

Publié dans #Un autre regard par Marc Masnikosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article