Boxe : avant son prochain combat à Aulnay-sous-Bois, Mehdi Bouadla s'impose à la Courneuve
Publié le 29 Avril 2012
Pour son combat de rentrée, le Français Mehdi Bouadla (30 ans ; 25 victoires, dont 4 avant la limite, 4 revers) a eu besoin des six rounds pour se défaire aux points du Letton Andrejs Loginovs (24 ans ; 1,80 m ; 9 succès, dont 4 expéditifs, 1 nul, 16 échecs), hier à La Courneuve (Seine-Saint-Denis).
Notre représentant a remporté toutes les reprises, mais comme il l'a dit lui même avant le duel, il a semblé un peu rouillé. Fort heureusement, cette confrontation lui a permis de retrouver ses sensations. Loginovs, bousculé, acculé dans les cordes et souvent au bord de la rupture, a su faire jouer son métier pour terminer le combat en position verticale.
Mehdi Bouadla, qui n'a jamais été mis en danger, a profité de faire des rounds en vue de son prochain combat qui aura lieu le 26 mai à Aulnay-Sous-Bois. Un autre grand boxeur tricolore, le sieur Julien Marie-Sainte, pourrait également figurer à l'affiche de ce prochain gala organisé par le CSL Boxe Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).Pour une première, le club de la Courneuve a été récompensé comme il le méritait. En effet, ce fut une réussite et le public a répondu présent. Les 300 à 400 spectateurs ont donné de la voix tout au long des combats amateurs et du combat pro et l'ambiance était au rendez-vous.
Source : http://www.ffboxe.com. Photo Le Parisien