Badminton Top 12 Interclubs : le CBAB d’Aulnay-sous-Bois reçoit Aix-en-Provence et s’allie au Téléthon 2012

Publié le 15 Décembre 2012

aulnayaix.jpgLes Ducks d’Aulnay-sous-Bois reçoivent samedi à partir de 16h au Gymnase Paul-Emile Victor l'équipe d'Aix-en-Provence dans le cadre de la 4e journée de Top 12 des Interclubs nationaux de Badminton. Après la victoire à domicile contre Maromme le 10 Novembre (6-2), ils se sont imposés il y a 15 jours à Créteil (6-2) et occupent la 3e place de leur poule derrière Issy-les-Moulineaux (8 pts) et à égalité de points (7 pts) avec Bordeaux 2e au match-average. Cette rencontre à venir contre Aix pourrait permettre en cas de victoire de prendre la 2e place et de rêver aux play-offs.

En plus de l'énorme enjeu sportif, le CBAB s’allie au Téléthon 2012 en organisant une tombola dont l'intégralité des recettes sera reversée à l'AFM Téléthon.C'est donc une journée à domicile cruciale pour laquelle un maximum de spectateurs est attendu, à la fois pour encourager notre équipe et pour faire preuve de solidarité.  

Pour se mettre dans l'ambiance nous vous proposons une vidéo de Wacha Przemyslaw et Shinta Saiche en double mixte face à Maromme (6-2) prise au coeur de l'action !

 

 

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Soyons sport.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article