Aulnay-sous-Bois : un arrêt de bus disparait rue Anatole France

Publié le 23 Février 2012

arretbus3.JPG

On connaissait le film d'Hitchcock "Une femme disparait", désormais il faudra compter avec son adaptation locale : un arrêt de bus disparait !

arretbus1.JPG

En effet, des trous dans le trottoir, un panneau d'horaire temporaire, mais qu'est-il donc arrivé à l'arrêt de bus des lignes 614 et 617 situé rue Anatole France ?

arretbus2.JPG

 

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'abri voyageurs a bien été retiré en raison de la construction d'un immeuble (durée prévisionnel des travaux : 18 mois à 24 mois) mais l'arrêt est toujours desservi (et l'abribus sera repositionné
à l'issue des travaux).
Répondre
N
cet arrêt : est-il supprimé en raison du futur chantier de construction de l'immeuble Anatole France/Princet ou bien est-il déplacé ?
Répondre
B
la question qui peut se poser également est sur le financement de ce déplacement, en espérant qu'il soit à la charge intégrale du maître d'ouvrage.
Et quid, du retour de cet abri à la fin des travaux de cet immeuble, est-il envisagé ou les usagers de bus n'auront que pour recours leur parapluie.
Répondre
G
Et moi, ce que je remarque, c'est qu'il y a ENCORE une maison qui va être démolie pour faire place à un immeuble...
Répondre
A
Bonjour,
Je pense que la raison de cette subite disparition est que l'abris de bus devait gêner pour les travaux de construction qu'il y aura sur le terrain juste derrière le trottoir (voir permis de
construire sur la photo 1). Et pour le panneau temporaire, il est où ? Si c'est celui visible sur les photos ci-dessus, c'est exactement le même que tous les panneaux d'arrêts de bus que partout
dans la ville (hors arrêts munis d'abris).
Bonne journée.
Répondre