Aulnay-sous-Bois projet Croix-Blanche : à quand la prochaine réunion du comité de pilotage ?
Publié le 22 Janvier 2013
Vous trouverez ci-dessous une lettre du président de l’association Q.C.B.E, Benjamin Giami, adressée à l’adjoint au maire Philipe Gente. Dans cette missive, il demande à quelle date sera fixée la prochaine réunion du comité de pilotage qui planche actuellement sur le projet d’aménagement du terrain de l’ancien centre des impôts. Prévue initialement en janvier, cette nouvelle rencontre pourrait se trouver décalée… A cause du froid et de la neige peut-être… ?
A l'attention de Monsieur Philippe GENTE,
Adjoint au Maire d'Aulnay-sous-Bois
Monsieur,
Nous avons convenu, lors de la réunion du dernier comité de pilotage du 6 décembre 2012 qui s'est tenue à huis clos et où, à la quasi-unanimité, nous avons demandé que le PLU du terrain de l'ancien Hôtel des Impôts ne soit pas modifié (demande restée sans réponse), que le prochain COPIL se tiennne au mois de janvier 2013.
Nous sommes déjà le 21 janvier et, afin de pouvoir faire en sorte que les participants puissent être tous présents à cette réunion, je souhaiterais que vous puissiez nous prévenir suffisamment en amont, c'est-à-dire deux semaines à l'avance, de sa tenue.
Par conséquent, pourriez-vous demander à vos collaborateurs de bien vouloir nous prévenir, avec suffisamment d'avance, de la tenue prochaine de ce grand rendez-vous de la démocratie participative ?
Avec mes remerciements.
Bien cordialement,
Benjamin GIAMI
Président de l'Association Q.C.B.E. ayant réuni 1300 signatures demandant un référendum de quartier sur l'opportunité ou non de modifier le PLU du terrain de l'ancien Hôtel des Impôts