Aulnay-sous-Bois : le syndicat des communaux Force Ouvrière lance un préavis de grève illimitée

Publié le 29 Janvier 2012

greveillimiteeFO.JPGSans doute la loi des séries. Après le service jeunesse, les ATSEM, les femmes de ménages pour ne citer que ces exemples c'est au tour des personnels du service festivité " manut et sono" de déposer un préavis de grève illimitée à travers le syndicat des communaux Force Ouvrière. Elle pourrait débuter à partir du lundi 6 février si aucun accord n'est trouvé.

Décidemment, en ce moment, la municipalité n'est pas à la fête. Vous pouvez prendre connaissance ci-dessous de l'intégralité de la lettre, datée du 27  janvier, adressée au maire Gérard Ségura expliquant les revendications.

 

Objet / préavis de grève illimitée.

Monsieur le Maire,

Conformément aux dispositions prévues par la loi du 13 juillet 1983 et aux articles L2512-1 à L2512-5 du code du travail relatifs aux modalités de grève dans les services publics, nous avons l'honneur de vous informer de la décision prise par notre syndicat de déposer un préavis de grève couvrant :

Les personnels du service festivité "manut et sono".

Ce mouvement vise à exiger :

Que les heures supplémentaires effectuées soient payées ou récupérées aux choix de l'agent

Le respect du projet de service dérogatoire voté au comité technique paritaire

Afin de permettre aux personnels du service festivité, de participer à cette action, notre organise dépose le présent préavis de grève qui débute le lundi 6 février 2012 à 00h00 pour une durée illimitée.

Nous sollicitons qu'une délégation soit reçue pour développer les motifs de mécontentement des personnels.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de nos salutations distinguées.

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article