Aulnay-sous-Bois : Le Cap, la scène des musiques actuelles du monde. Vidéo de présentation du directeur Stéphane Moquet.

Publié le 6 Février 2012

LECAP.jpgA force de lire ou de voir fréquemment relayée dans les médias, y-compris locaux, une image peu flatteuse de notre bonne ville d'Aulnay-sous-Bois, ses habitants en viendraient presque à adopter un réflexe d'auto-flagellation du style  "Mais pourquoi je vis ici, mais pourquoi je vis ici ?!" à répéter ad lib sur un fond sonore monocorde !

Pourtant, sans vouloir occulter un certain nombre de difficultés, il suffit d'ouvrir les yeux pour prendre conscience des multiples atouts dont dispose notre commune. A commencer par son activité culturelle aussi diverse que florissante pour ne citer que cet exemple. Afin de l'illustrer, Aulnaylibre ! se lance dans une petite série d'articles sous forme vidéo histoire de donner envie aux aulnaysiens d'encore  mieux se l'approprier.

Aujourd'hui, nous ouvrons la série avec le Cap, équipement inauguré en 2001 qui, à travers une programmation aussi large qu'éclectique, nous vante à sa façon les vertus de l'ouverture d'esprit et du mélange. Voici ci-dessous la vidéo de son directeur, Stéphane Moquet, présentant la saison 2011-2012 en cours entre souvenirs et moments de partage à venir...


 

Pour rappel, le Cap, la scène des musiques actuelles du monde, est situé 56 rue Auguste Renoir et propose des concerts variés à un prix particulièrement attractif. La programmation en cours est accessible d'un simple clic ici.

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article