Aulnay-sous-Bois : le bureau de poste principal du Vieux-Pays rouvre après qu’un guichetier ait été aspergé d’un produit inconnu
Publié le 8 Février 2013
Comme nous l’évoquions dans un précédent article (à lire ici) le bureau de poste principal du Vieux-Pays était fermé mercredi après-midi suite à une agression aux guichets. On en sait désormais un peu plus sur cet événement puisqu’en fait un des guichetiers a été aspergé d’un produit inconnu heureusement non toxique. Le journal Le Parisien nous en dit plus ci-dessous.
Le bureau de poste du Vieux-Pays, situé place de l’Eglise, à Aulnay-sous-Bois, a été fermé mercredi après-midi après l’agression d’un employé, survenue le matin. Ce jour-là, vers 10h20, un client fait irruption dans l’agence. Sans explication, il asperge un des guichetiers d’un produit inconnu, avant de prendre la fuite. Par mesure de précaution, la victime a été conduite à l’hôpital Ballanger. Le produit n’était heureusement pas toxique. La Poste a immédiatement mis en place une cellule psychologique à l’attention des salariés et le bureau a rouvert ses portes hier matin.
Source : Le Parisien