Aulnay-sous-Bois : la majorité municipale se fissure chaque jour davantage selon les élus Europe Ecologie Les Verts

Publié le 2 Avril 2013

Aulnay-sous-Bois, le 29 mars 2013

 

Communiqué des élus Verts - Aulnay Ecologie

 

EELVLOGO

 Aulnay-sous-Bois : la majorité municipale se fissure chaque jour davantage

Lors du conseil municipal du 28 mars, le maire Gérard SEGURA, a annoncé qu’il retirait leurs délégations à deux conseillers municipaux, Abdallah BENJANA et Fouad GUENDOUZ.

Il vient notamment de démettre de ses fonctions, celui à qui il avait donné toute sa confiance en début de mandat en le nommant 1er adjoint en 2008. Cela montre toutes les limites de cette gestion autoritaire et brutale qui fait aujourd’hui vaciller encore davantage une majorité en panne de projets et de cohérence.

Pour les élus écologistes, ce n’est bien sûr pas une surprise. Nous contestons l’autoritarisme, le manque d’éthique politique, le coup par coup et l’absence de cohérence des politiques publiques, nous contestons aussi l’absence de respect du personnel communal.

Dès mars 2010, nous avons tiré les conclusions de ces profonds désaccords en remettant notre démission, en rentrant dans une opposition déterminée, utile et concrète pour les aulnaysiens, en continuant tout à la fois à faire des propositions pour notre ville et à soutenir la résolution de dossiers (amiante…).

C’est un triste bilan humain qui ne masque plus une communication sans limite.

Ces deux « destitutions » marquent l’échec retentissant d’un maire qui voudrait tout contrôler, tout faire au mépris de ses propres amis qu’il n’hésite pas à écarter, à écraser aujourd’hui.

“Nous aimons notre ville et portons l'élan d'une gauche humaniste, écologiste, sociale, tournons cette page et rassemblons Aulnay pour mieux préparer l’avenir » 

Alain AMEDRO, Conseiller Municipal, Vice-Président du Conseil Régional d’Ile-de-France

Pour nous contacter

Secrétariat des élus Verts : 01 48 79 44 48

http://elusvertsaulnay.over-blog.com

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mea Culpa pour mon manque de vigilance mais je ne vois pas en quoi la nature de mon commentaire peut être blessant.
Répondre
S
Toutes les Sylviane ne se nomme pas CAU. Merci à M. Bessaguet de ne pas m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens. On ne donne pas un nom sans en vérifier l'exactitude. Que fait le
modérateur !!!
Ce présent commentaire est le 1er que je publie sur ce site où je n'étais jamais allée.
De plus, ayant le courage de mes opinions, j'aurais signé mes propos de mon propre nom et ne me serais pas cachée sous un simple prénom.
Répondre
B
Madame CAU,

je suis d'accord avec vous que couper des jeunes pousses peuvent redynamiser la croissance d'un arbre mais on utilise rarement une tronçonneuse et on évite de toucher aux racines ce qui a été
réalisé la plupart du temps par notre "bucheron élu" : Gérad Sciegura.
Répondre
S
allons allons monsieur Amédro, ne cédons pas au catastrophisme opportuniste et calculé en vue des municipales de 2014. il est parfois nécessaire de couper quelques anciennes branches pour favoriser
l’arrivée de jeunes pousses qui le moment venu assureront la vitalité de l’arbre. les verts d’Aulnay se prendraient ils pour l’arbre qui cache la forêt ? les électeurs eux voient clair et savent
bien qui agit
Répondre