Aulnay-sous-Bois : La Boucane

Publié le 28 Octobre 2011

boucaneentrance.JPG

Si vous adorez cuisiner mais que pour une raison ou une autre vous préférez manger en ville, alors La Boucane est sans aucun doute une très bonne option. Située 48 boulevard de Strasbourg à Aulnay-sous-Bois cette crêperie-saladerie peut faire office de brasserie. Pour la petite histoire, le nom de La Boucane vient de la pièce qui servait à fumer les poissons dans les ports de pêche.

broceliande.JPG

Côté portefeuille, pour une galette bretonne La Brocéliande (champignons sautés, lardons, crème fraîche) en plat principal accompagnée d'une crêpe beurre-salé caramel en dessert le tout arrosé d'un kir breton puis un café il vous faudra débourser environ 17 euros. Une remarque en passant : même si vous êtes un fier pirate ne vous aventurez pas à faire la conversion en francs cela vous donnerait des envies subites de démondialisation !

beurresale.JPG

Plaisanterie mise à part, la Boucane vous recevra donc dans un décor classique pour un prix raisonnable. Bon appétit bien sûr et n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires si le cœur vous en dit. Au passage j'en profite pour faire un clin d'œil amical au blogueur qui m'a fait découvrir cet endroit.

boucanemenu.JPG

La boucane, 48 boulevard de Strasbourg. Du mardi au samedi, le midi de 12h à 15h et le soir de 19h30 à 22h30 avec une extension jusqu'à 23h les vendredis et samedis. Réservations au 01 48 69 91 00. Site internet : http://www.laboucane.fr/home.html

 

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Où sortir à Aulnay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jérôme Charré 30/10/2011 09:18


Excellente adresse.