Aéroport Roissy Charles de Gaulle : pas de RER B pour les deux grands week-ends

Publié le 29 Octobre 2011

gareaulnayrerbLe voyageurs voulant se rendre à Roissy CDG ce week-end et celui du 11 novembre devront prendre leurs précautions. En effet, en raison de travaux, le RER B ne desservira pas l'aéroport francilien les 29 et 30 octobre, ainsi que du 11 au 13 novembre. Les travaux de modernisation des voies de la ligne du RER B perturberont encore au moins pour deux week-ends les liaisons entre la Gare du Nord et Roissy. Les 29 et 30 octobre et du 11 au 13 novembre, la branche Aulnay-sous-Bois/Aéroport Charles-De-Gaulle 2-TGV sera fermée. Les gares de Sevran Beaudottes, Villepinte et Parc des Expositions ne seront pas desservies.

La SNCF met donc en place deux services de bus remplacement. Les trains desserviront Mitry à la cadence de deux par quart d'heure, puis des navettes omnibus (une toutes les dix minutes) prendront le relais entre Aulnay et l'aéroport Charles De Gaulle 1-RoissyPôle, d'une part, et Mitry et l'aéroport Charles de Gaulle 1-RoissyPôle, d'autre part. Les voyageurs souhaitant se rendre à Charles de Gaulle 2-TGV sont invités à emprunter le CDG-VAL au départ de l'aéroport Charles De Gaulle 1. Il s'agira des neuvième et dixième week-ends de fermeture sur cette ligne depuis le début des travaux, il y a un an. Ces derniers visent à fluidifier le trafic. (En voilà une bonne nouvelle !). Prevoyez donc des temps de parcours allongés d'une demi-heure à heure de plus que d'habitude depuis le centre de Paris. Bon courage. 

Source : http://www.air-journal.fr

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

NEVEU Annie 29/10/2011 11:27


Merci pour ces informations
Suis à mobilité réduite et je déplore que l'accès quai du milieu par le souterrain soit condamné depuis des mois. Que se passe-t-il ?