Aulnay-sous-Bois, l'écho du tunnel (8) : François Hollande le changement c'est maintenant
Publié le 22 Février 2012
Après Nicolas Sarkozy (ici), le candidat qu'on attendait et qui est finalement arrivé, c'est au tour de François Hollande d'occuper les panneaux d'affichage du tunnel de la gare. Avec ce slogan : le changement c'est maintenant. Un peu comme la démocratie locale à Aulnay-sous-Bois peut-être ? A ses côtés figure Daniel Goldberg qui défendra les chances socialistes dans la 10è circonscription (Aulnay-sous-Bois, Les Pavillons-sous-Bois, Bondy-sud-Est). Voilà donc le ticket sur lequel le PS fonde ses espoirs pour emporter la mise nationalement et localement.
En parlant du local justement, les manifestants qui ont défilé dans la rue samedi dernier contre la fermeture du site PSA d'Aulnay-sous-Bois n'ont pu que faire ce constat embarrassant : Nicolas Sarkozy, Gérard Gaudron, François Hollande, Daniel Goldberg, tout le monde a brillé par son absence !
Pour en revenir à l'affiche, si quelqu'un sait pourquoi les deux premières lettres du prénom FR de monsieur Hollande sont entourés au-dessus et en dessous par deux traits blancs, nous sommes preneurs ?
Sinon François... Voilà un prénom qui a porté chance à un autre...