Aulnay-sous-Bois : inscription au concours des maisons et balcons fleuris 2013

Publié le 2 Mai 2013

maisonsfleuris.png

Vous aimez la verdure et les fleurs ? Dans ce cas n’hésitez pas à participer au Concours des maisons et balcons fleuris, dans sa version renouvelée depuis 2012… la catégorie des jardins verts favorisant la biodiversité avec une riche palette végétale. Faîtes en la promotion autour de vous. Les 40 premiers lauréats se verront offrir une journée dans un jardin prestigieux. L’an passé il s’agissait d’un voyage à Giverny, et cette année c’était à Amiens. Les inscriptions doivent s’effectuer avant le 1er juillet 2013 soit par mail espvertdirection@aulnay-sous-bois.com, par téléphone 01 48 79 66 50 ou bien encore par courrier à l’adresse suivante : Services des espaces verts Hôtel de ville BP 56 – 93 602 Aulnay-sous-Bois Cedex.

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

bessaguet 03/05/2013 12:32

Je rejoins le commentaire précédent et invite le maximum de concitoyens à participer à ce concours.
Aménager un jardin ou un balcon pour le rendre agréable à un maximum de passants ou voisins ne peut avoir qu'un impact positif sur son voisinage et tellement plus agréable qu'un regard obstrué par
une myriade de pare-vue installés sur les clôture sur rue. Ce n'est pas en s'enfermant sur soi, que l'on se sentira plus sécurisé.

robert 03/05/2013 10:51

Ayant participe au concours et au voyage, je dois reconettre la bonne organisation de cette journée