Aulnay-sous-Bois : il tire à trois reprises sur sa belle-mère sans la blesser

Publié le 7 Février 2013

belle_mere.jpgAllons allons ne nous fâchons. Il y a forcément des manières plus pacifiques d’envisager les relations avec une belle-mère !

Les policiers ont découvert un véritable arsenal en perquisitionnant chez cet habitant d’Aulnay. Pas moins de neuf armes de poing se trouvaient dans son appartement rue de Belfort : fusils 22 long rifle, revolvers, pistolet ainsi que des couteaux et un sabre. Cet amateur de calibres ne détenait aucun permis de port d’arme.

C’est sa belle-mère qui a conduit les policiers jusqu’à cette adresse. Lundi, peu après minuit, elle s’est présentée au commissariat en déclarant qu’elle venait d’être la cible de trois coups de feu, tirés par son gendre. Par miracle, elle n’a pas été blessée. Cet homme de 59 ans l’aurait d’abord frappée à la tête avec la crosse d’un revolver puis il l’aurait visée avec cette arme. Le suspect a été interpellé peu après et placé en garde à vue.

Source article : Le Parisien

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Thierry,oui,c'est grâce ou à cause des votes écologistes que la gauche est passée à Aulnay et nous n'aurions pas eu à le regretter si il y avait vraiment eu un socialiste à la tête de notre<br /> ville.<br /> N'oubliez pas qu'Aulnay est une exception politique...<br /> Si le groupe EELV a quitté la majorité,c'est qu'il s'est aperçu rapidement qu'il n'était pas possible ETHIQUEMENT de cautionner les agissements de Monsieur SEGURA.<br /> Qui avale les couleuvres,qui depuis permet le maintien de la majorité à Aulnay?<br /> Cherchez un peu plus à gauche et vous comprendrez que je préfère être EELV en ce moment.<br /> Il ne s'agit pas de jouer les pleureuses, ni comme vous faîtes de jeter la pierre sur ceux qui disent vouloir virer le Maire mais de chercher ensemble à informer nos concitoyens sur la réalité de<br /> ce qui se passe.<br /> Thierry,cherchons plutôt ce qui peut nous unir que ce qui divise...<br /> Aulnay a tout à y gagner.
Répondre
T
Vous radotez Jean-Louis. Il est inutile de passer son temps à faire référence au passé. Ou alors dans ce cas en tant qu’écologiste commencez déjà par faire votre propre autocritique. En 2008 europe<br /> écologie et les verts ont largement contribué à l’élection du maire Gérard Ségura que vous décriez pourtant tant en ce moment. Alors soit votre parti n’a aucun sens politique et est prêt à<br /> s’associer avec n’importe qui et à avaler toutes les couleuvres pour assouvir ses ambitions électorales ou alors vous êtes de vraies girouettes. En tout cas c’est sympa de jouer les pleureuses en<br /> 2013 en disant qu’il faut virer le maire après l’avoir installé au pouvoir avec les conséquences subies par les habitants quotidiennement depuis 5 ans. Votre responsabilité est énorme dans cette<br /> affaire, l’admettrez-vous ?
Répondre
J
Ma mère disait "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"!<br /> Alors par respect pour elle,je te le dis, Stéphane ,tu n'es pas un imbécile.<br /> Car en son temps,tu as reproché assez souvent à Arnaud KUBAKI et à MonAulnay de faire des articles sur les faits divers...<br /> Les temps changent et 2014 amène certains à "changer leur fusil d'épaule" ou pire "à retourner leur veste".<br /> Malgré tout,je souhaite qu'Aulnaylibre continue comme d'autres blogs à exister pour donner aux internautes une autre photo de notre ville que Séguroxygène.
Répondre