Aulnay-sous-Bois fête l’été au parc Ballanger du 3 au 25 août 2013 !

Publié le 2 Août 2013

Du 3 au 25 août, le parc Ballanger se transforme en base de loisirs. Un rendez-vous convivial organisé par les centres sociaux autour d’un programme d’activités culturelles, sportives et ludiques gratuites.

Cette édition 2013 s’articule autour de trois thématiques, une par semaine : nature et découvertes, sport, rêve et féerie. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les tranches d’âge, dans un même esprit de convivialité, de plaisir et dans la détente. Randonnée à vélo, à poney ou à... chameau, cross, gym aquatique, saut à l’élastique, trois bassins nautiques, baptême en montgolfière, retransmissions sur écran géant et  restaurant.

Les parents qui souhaitent participer aux activités adultes pourront inscrire sur place leurs enfants au centre de loisirs et au club loisirs. Les Aulnaysiens auront accès gratuitement à toutes les activités. Cependant, ils devront pour cela être munis du Pass’Ballanger. Plus qu’un coupon, c’est un véritable sésame pour les loisirs. Les non Aulnaysiens devront, eux, acquitter un droit d’entrée (2 € par adulte, 1,50 € par enfant). Bon été à Ballanger !

Le Pass’Ballanger est à télécharger en cliquant ici.

Source : aulnay-sous-bois.fr

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Fêtes et Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article