Aulnay-sous-Bois : débat houleux entre le maire Gérard Ségura et les parents d’élèves lors de la réunion publique consacrée à l’amiante et à l’école du Bourg (2/3)

Publié le 3 Juillet 2012

Après un temps de présentation (à revoir ici) la réunion publique du 28 juin dernier consacrée à la dépollution de l’ancienne usine d’amiante et à la réintégration de l’école du Bourg a laissé place à un large débat entre le maire Gérard Ségura, les parents d’élèves, les enseignants, les associations à travers Alain Bobbio secrétaire national de l’ANDEVA ( Association Nationale de Défense des Victimes de l’Amiante)  et même quelques élus dont Alain Amédro vice-président au conseil régional d’Ile-de-France. Les échanges furent parfois houleux reflétant une certaine exaspération face à ce chantier qui n’en finit pas. C’est ce que traduisent les deux vidéos ci-dessous captées sur place lors de la soirée…

 

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Amiante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il s’agit de représentants de Deltaville, la structure qui gère le chantier de dépollution de l’ancienne usine d’amiante. Il est vrai qu’ils sont assez peu intervenus, le maire d’Aulnay-sous-Bois<br /> ayant une certaine propension à monopoliser la parole comme chacun sait. Plus de deux heures à écouter les autres, voilà un exercice qui requiert une certaine forme de concentration qui a peut-être<br /> tendance à se relâcher en fin de journée la réunion s’étant tenue à partir de 19h…
Répondre
P
Qui est ce monsieur à la gauche de Mr Ségura qui a l'air de dormir ou de s'ennuyer ?
Répondre