Aulnay-sous-Bois : crash spectaculaire d’une voiture avenue de Nonneville. Un Schtroumpf tué sur le coup !
Publié le 14 Février 2013
Attention. La rédaction d’Aulnaylibre ! tient à vous prévenir que les images qui suivent sont susceptibles de heurter la sensibilité de certains lecteurs.
Sans doute la loi des séries. Après la Smart à l’angle des rues Henri Barbusse et Pimodan, c’est un autre véhicule qui s’est lamentablement crashé tout seul avenue de Nonneville. Vu l’état de la voiture (photo ci-dessous) le conducteur devait rouler à une vitesse probablement conséquente.
Côté humain dieu merci on ne déplore que des dégâts matériels et aucune victime. En revanche un Schtroumpf anti-stationnement intempestif positionné sur un trottoir n’a pas eu autant de chance. Percuté de plein fouet par le véhicule alors qu’il ne faisait que son devoir le potelet bleu a été littéralement arraché sous le choc.
Malgré l’arrivée rapide des secours sur place et de multiples tentatives de réanimation, le Schtroumpf tué sur le coup n’a pu être ramené à la vie. Même si au prochain Conseil municipal les élus, sans doute par pudeur, n’observeront pas pour lui une minute de silence en sa mémoire, nous, nous n’oublierons pas le potelet bleu fauché en plein service pour la ville d’Aulnay-sous-Bois…