Aulnay-sous-Bois : construction de 51 logements avec la Villa Alexandra des 46, 48 et 50 route de Bondy

Publié le 26 Août 2013

villaalexandraaulnay.jpg

Après la Villa Carina et la Villa Cassandra avenue du 14 juillet, Aulnay-sous-Bois est le théâtre d’un nouveau chantier de construction dans le même secteur du sud de la voie ferrée, aux 46, 48 et 50 de la route de Bondy précisément. Située en zone UA au niveau du plan local d’urbanisme cette portion permet une densification maximale. Ainsi c’est un nouvel immeuble de 51 logements accompagnés de parkings en sous-sol qui est en train de sortir de terre. Cet ensemble portera le nom de Villa Alexandra. Les prix d’acquisition s’échelonneront de 145 000 euros pour un studio de 31m² (soit 4677 euros du m²) jusqu’à 366 000 euros pour un quatre pièces de 88m² (soit 4159 euros du m²)...

Source photo et prix au m² : http://www.selogerneuf.com Vidéo du chantier : Aulnaylibre !

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le stationnement des véhicules est a priori assuré en sous-sol : sur un ou deux niveaux?<br /> Si c'est le deuxième cas, j'espère que la nappe phréatique n'est pas trop près et que les voisins ne subiront pas les mêmes nuisances que certains riverains de l'avenue Anatole France suite à<br /> l'édification monumentale de l'immeuble rue Fernand Herbaut.<br /> Suite aux intempéries du mois de juin, le principe de précaution doit dorénavant s'appliquer quand à l'opportunité de creuser deux niveaux de sous-sol, uniquement pour assurer un besoin en<br /> stationnement
Répondre
A
Comment peuvent-ils appeler ça une "villa" ? D'habitude une villa c'est beau, c'est esthétique et ça a une certaine valeur... Tout le contraire de cette chose immonde en bois. C'est<br /> Aulnay-sous-Bois ici pas Merde-en-Bois !
Répondre
E
Encore une barre sans toit, je pensais qu'au moins il cacherait le dos de l'immeuble particulièrement moche de l'avenue de Strasbourg mais il l'est tout autant ! avec de lourds balcons en bétons.<br /> Les promoteurs devraient aller faire un tour à Drancy pour voir que l'on peu construire haut et beau. A quand une charte de construction à Aulnay.
Répondre
S
Exact Wilfrid. Je n'avais pas cliqué sur le carré gris et son triangle blanc donnant cette information. C'est corrigé. Merci beaucoup.
Répondre
W
jusqu'à 366 000€ pour 4 pièces de de 88m² (4159 euros du m²).
Répondre