Aulnay-sous-Bois Chanteloup / Blanc-Mesnil Quatre-Tours : interpellations après des bagarres entre jeunes et trente voitures incendiées

Publié le 11 Janvier 2013

Rixe2.jpgAu lendemain d’affrontements entre des jeunes du quartier Chanteloup à Aulnay-sous-Bois et d’autres du quartier des Quatre-Tours au Blanc-Mesnil, quatre personnes, âgées de 16, 18, 21 et 22 ans, ont été interpellées mercredi dans ces deux quartiers. Mardi soir, une bagarre avait éclaté entre plusieurs jeunes pour un motif encore inconnu. Une trentaine de voitures avaient été incendiées lors de ces affrontements dans les deux villes.

D’après nos contacts dans le quartier Chanteloup ces événements feraient suite à des affrontements similaires intervenus il y a tout juste un an. Il s’agirait donc d’une sorte de match retour les jeunes des Quatre-Tours au Blanc-Mesnil revenant pour la revanche. Quelques coups de feu auraient également été tirés.

Source : Le Parisien 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Sécurité publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aux grincheux, c'est une image d'illustration. Ou est le problème ? Si ça ne vous plait pas comme il me semble le lire sur certains blogs, c'est le site d'aulnaylibre, les autres sont "libres"<br /> d'aller ailleurs.
Répondre
J
Mais que se passe t'il dans la blogosphère?<br /> UMP et PS se battent sur ce sujet décidé par les deux blogs locaux!<br /> Comme ça,d'un seul coup,parce qu'un règlement de compte s'est passé dans le quartier sud?<br /> Aulnay libre nous relate aujourd'hui ce qu'il appelait hier "des faits divers"....Et ne voulait les montrer.<br /> On parle de "montée de la violence" et bien,Madame Maroun,en tant que parent d'élève du lycée J.ZAY,je dois vous dire que depuis que les policiers passent plus souvent,il y a moins de<br /> problèmes.<br /> Celà ne m'empêche pas de penser que la police municipale devrait être présente même la nuit.<br /> Ne transformons pas le débat politique qui va avoir lieu en foire d'empoigne,cherchant les erreurs de l'autre mais en propositions constructives.<br /> Ce genre de préambule à la campagne municipale n'est pas de bonne augure!
Répondre
P
Bien ces jeunes ils ont attendus 10 jours pour ne pas contrarier le Ministre de l'Intérieur, mais sans nul doutes que ces incidents sont à ajouter au bilan de la Saint Sylvestre. Ce n'est pas cet<br /> avenir que nous souhaitons pour Aulnay !
Répondre
D
Rendons donc à Eric Rondepierre ce qui lui appartient<br /> <br /> http://www.ericrondepierre.com/pages/partiescommunes.html<br /> <br /> je me demande quel est le cap que prend ce blog ou son auteur ?
Répondre
L
Extraordinaire cette photographie et cette scène de violence. A noter au second plan, le quartier Chanteloup qui est devenu sacrément rupin !
Répondre