Aulnay-sous-Bois : Cap Session 1. 31 mars 2012. Le soleil brille

Publié le 6 Avril 2012

Ce soir c'est notre avant dernier rendez-vous avec ce qui prend des allures de Taratata local. C'était le 31 mars 2012 au Cap la scène des musiques actuelles du monde et comme le prouve la vidéo ci-dessous : le soleil était au rendez-vous avec ce morceau pétillant ...

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pas de problèmes c'est normal, c'est vrai qu'on ne peut pas apprécier les choses de la même manière en filmant ! Tu as bien eu raison de t'offrir ces moments et je suis très content que tu les ais<br /> appréciés !!!
Répondre
S
Tout en répondant à ton commentaire mon instinct me disait qu'en mentionnant la version de come together j'ouvrais la boîte de Pandore. J'avais raison puisque malheureusement je n'ai pas filmé<br /> cette séquence. Je m'en mords les doigts maintenant, mais il y a des instants où j'ai laissé la caméra au repos pour profiter de la musique plus intensément. Mea Culpa. Il faudra donc trouver une<br /> autre occasion de la rejouer dans cette version... Lors de la Cap session 2 peut-être...
Répondre
D
Oui tu as rendu tout ce qu'il fallait à cette soirée et merci encore. Content que tu ais aimé la version de come together (je ne sais pas si tu as pu la filmée ça serait top ?)
Répondre
S
Merci David pour ton message. Merci aussi pour ton enthousiasme et ta générosité car au delà de l'excellence musicale de cette Cap session 1 ( la version du come together des Beatles par exemple<br /> m'a totalement halluciné !) ce qui m'a frappé ce sont ces jolis moments d'échanges entre les artistes sur scène et le public dans un mélange des genres musicaux audacieux et vivifiant.<br /> <br /> J'espère avoir rendu à travers ces quelques extraits l'hommage que méritait cette magnifique soirée qui en appelle d'autres ! Merci encore et longue vie aux artistes du Cap et à la scène des<br /> musiques actuelles du monde !
Répondre
D
Merci beaucoup pour ces vidéos et petits articles commentés.<br /> Merci encore et longue vie.
Répondre