Aulnay-sous-Bois : c’est où donc ?

Publié le 15 Novembre 2013

En ce vendredi de fin de semaine la rédaction d’Aulnaylibre ! vous propose une petite énigme en photo. La question est simple : c’est où donc à Aulnay-sous-Bois ? Vos réponses si vous le souhaitez sont attendues en commentaire. La solution sera donnée lundi. En attendant excellent week-end à toutes et à tous !

2013NOVEMBRE-0268-copie-1.JPG

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Jouons un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nul doute qu'il s'agit du portail écotaxe d'Aulnay-sous-Bois ! Il s'agit du dernier vivant mais les bretons ne sauraient tarder pour lui faire son affaire...

Plus sérieusement, il s'agit des passerelles de la salle Molière du cinéma et théâtre Jacques Prévert d'Aulnay-sous-Bois. Celles-ci permettent aux techniciens d'installer les divers projecteurs
pour les spectacles. En cette période où le froid hivernal est bien présent, j'aimerai bien passer à cet endroit là lorsque les projecteurs sont allumés. :)
Répondre
A
intérieur du Théâtre Jacques Prévert
Répondre
B
Moi j'opterais plutôt pour les coursives techniques de l'Espace Jacques Prévert ; endroit stratégique pour démasquer, non pas le fantôme de l'Opéra, mais celui de Ségura.
Répondre
L
Ne serait-ce pas l'intérieur du Théâtre Jacques Prevert, du point de vue du couloir qui surplombe les sièges ?
Répondre
B
Salle Prévert !
Répondre
J
Les portiques de la SNCF sur les voies à la gare?
Les portiques ségu-taxes pour faire rentrer des sous dans les caisses de la ville et alléger la circulation sur l'axe Mitry-Princet et rue de Nonneville?
Répondre