Aulnay-sous-Bois : Bruno Beschizza demande des excuses à Ahmed Laouedj qui aurait qualifié la droite de fasciste et raciste selon le journal Le Parisien
Publié le 25 Novembre 2013
Vous trouverez ci-dessous un communiqué de Bruno Beschizza, candidat aux municipales de 2014 à Aulnay-sous-Bois, demandant des excuses publiques à l’adjoint Ahmed Laouedj qui aurait, selon le journal Le Parisien, qualifié la droite de fasciste et raciste lors de l’inauguration du local de campagne du maire sortant Gérard Ségura samedi dernier. L’article du quotidien qui s’était déplacé pour l’événement est à lire ici.
COMMUNIQUÉ DE BRUNO BESCHIZZA

Propos d’un adjoint au maire d'Aulnay-sous-Bois : demande d’excuses
Selon l’article du journal Le Parisien en date du 25 novembre intitulé « Gérard Ségura veut garder son fauteuil à Aulnay-sous-Bois », un adjoint au maire, aurait évoqué « une droite fasciste et raciste». Cette déclaration a été faite samedi 23 novembre lors de l’inauguration du local de campagne de Gérard Ségura, en présence du Député Daniel Goldberg et du Président du Conseil Général Stéphane Troussel.
Ces propos visaient clairement les élus UMP d'Aulnay-sous-Bois en général, et Bruno Beschizza, candidat de la droite et du centre, en particulier. Bien évidemment, toutes les personnes visées se réservent le droit de faire appel à la justice.
Bruno Beschizza rappelle que l’insulte, l’injure, l’invective, la diffamation ainsi que la calomnie, n’appartiennent pas au dialogue républicain et rappellent des pratiques d'un autre temps. Bruno Beschizza dénonce le silence face à ce véritable manquement démocratique d’un élu, du Député, du Président du Conseil général, et du Maire sortant présents.
Ces propos inadmissibles ne peuvent rester sans réaction. M. Laouedj doit présenter des excuses publiques. MM. Goldberg, Troussel et Ségura doivent se désolidariser de ces propos.
Bruno Beschizza, candidat de la droite et du centre aux élections municipales d’Aulnay-sous-Bois, entend quant à lui placer la campagne 2014 sur un autre plan : bien évidemment dénoncer le bilan calamiteux du maire sortant, mais surtout offrir une vision d’avenir aux Aulnaysiennes et aux Aulnaysiens.
Bruno Beschizza
Candidat de la droite et du centre à Aulnay-sous-Bois